Matrixed reality

Lors de la sortie de Enter the Matrix, j’ai entendu vaguement parler de MODs Matrix pour Max Payne.

Etant friant de ce genre d’ajouts (j’ai décortiqué les 3/4 des MODs half-life) j’ai fait récement des recherches approfondies sur les MODs disponible et plus particulièrements ceux qui traitent de Matrix.

Après en avoir testé une dizaine, il y en a un qui sort unanimement gagnant.

C’est tout simplement le meilleur, il cumule tous les avantage de tous les autres mods sur Matrix : Matrixed Reality (pupu edition)
Une palette de mouvement excellente (sauts stylés, marche sur les murs, combos bullets times mortels)
Du kung fu surpuissant (combos magnifiques avec angles de cameras excellents, experience avec de nouveaux coups au fil des levels)
Niveaux bonus : Lobby ( super bien fait celui-là ) , Dojo et Château (venant de matrix2)

Je me suis surpris a refinir integralement max payne en nuit blanche.

Il mérite emplement que vous le testiez. C’est le tueur d’ETM, montrez-le au gens qui on aimé ETM et ils comprendront leur énorme erreur.

Edit : le liens cité plus haut donne sur un mirroir un peu lent mais il est aussi sur fileplanet : http://www.fileplanet.com/download.aspx?f=124282

Le site officiel se trouve ici : http://www.geocities.com/suklay2001/index.htm
Ce message a été édité par DragonSix le 02/07/2003

J’arrive pas à le décompresser avec RasMaker sous XP?
Comment doit on faire?

EDIT: dans invite de commande quand j’essaye de lancer RAS maker il me met:
“RASMaker.exe n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes.”
 

Ce message a été édité par Vieux_Gars le 03/07/2003

[quote]J’arrive pas à le décompresser avec RasMaker sous XP?
Comment doit on faire?

EDIT: dans invite de commande quand j’essaye de lancer RAS maker il me met:
“RASMaker.exe n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes.”
 

Ce message a été édité par Vieux_Gars le 03/07/2003[/quote]Euh a quoi ça te sert de le décompresser avec rasmaker ?

ah merde j’ai oublié de détailler qu’il faut juste mettre le fichier “Matrixed Reality - Pupu v2.1.mpm” dans le dossier maxpayne et roulez.

Ce message a été édité par DragonSix le 04/07/2003

trop fort drogonsix MERCI !!!

trop bon !!!

je download direct YESSSSSSSSS

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!  
Sur la page j’ai vu je sais plus où qu’il fallait le faire mais en fait ce devais etre juste pour le patch si on charge pas tout, je vais essayer comme tu dit!
Merci