Je suis tombé par hasard sur ce site où des allemands ont parodié Matrix premier du nom (pas seulement, mais bon je vais pas vous raconter…).
Vu que ça date de 2002, je suis en droit de supposer que ça a déja été donné mais tant pis, ce sera ceux qui comme moi avaient raté ça…
Tiens d’ailleurs (étant sous perf de 56k, j’ai du prendre la version couictaïme), y’a pas un moyen de convertir un fichier quicktime en quelque chose de plus “correct” (Vous etes le maillon faible, au revoir) ?
J’ai essayé les Rad Video tools, mais je peux convertir que la vidéo, j’ai pas de son, faich***.
Tiens d’ailleurs (étant sous perf de 56k, j’ai du prendre la version couictaïme), y’a pas un moyen de convertir un fichier quicktime en quelque chose de plus “correct” (Vous etes le maillon faible, au revoir) ?
J’ai essayé les Rad Video tools, mais je peux convertir que la vidéo, j’ai pas de son, faich***.[/quote]Lit le avec media player classic et te prends pas la tete a le convertir…
[quote]Lit le avec media player classic et te prends pas la tete a le convertir…[/quote]Perso, je prefererais le convertir plutot qu’installer un player de plus sur mon pécé.
[quote][quote]Lit le avec media player classic et te prends pas la tete a le convertir…[/quote]Perso, je prefererais le convertir plutot qu’installer un player de plus sur mon pécé.[/quote]Media player classic ne s’installe pas, c’est directement l’executable du programme.
En ce qui concerne la parodie, c’est magnifique et bien pensé, bravo les petits allemands
Merci lije pour ce lien de grand n’importe quoi!
Il faut reconnaître que pour une petite parodie, ils se sont donné les moyens de faire quelque chose de “pro”
Ils ont vraiment du se poiler à le faire (quoi que ça a du demander une bonne organisation). Vivement la suite.
Ah ah ah, Morpheus qui court en ce tenant le pif, j’en rigole encore.
Edit: sinon, j’ai un problème de ratio de l’image chez moi avec le WMP, elle est étirée en hauteur. Je lis donc la vidéo dans BSPlayer pour forcer le 16/9e et avoir un ratio normal. Y a que chez moi que ça fait ça? Ce message a été édité par koba le 06/06/2003
trop fort !
en plsu ils lancent de petites piques bien marrantes sur le film (du coup ca spoile mais bon ! on sait tous que ca /! spoil partouze et que certaisn dialogues sont difficilement compréhensibles a première vue * fin de spoil* /!
bien marré