Mauvais signe du Zodiac

Elle était mignonne et alléchante sur le papier mais la pitié n’existe pas dans le monde du jeu vidéo et la Zodiac vient de crever, dans une bien compréhensible indifférence. Compréhensible car avec une logithèque de moins de vingt titres en deux ans, il devenait un peu délicat de poursuivre une activité gambadant aux antipodes de la moindre logique commerciale.

Le constructeur, Tapwave, a logiquement décidé d’arrêter le massacre et les services ainsi que le support de la machine sont définitivement stoppés. Dommage, la console/PDA avait réussi à séduire pas mal de gens au fil des reviews (ici, ), il ne lui aura finalement manqué que le public, les éditeurs et les jeux. Ah, tiens, ça fait quand même beaucoup de carences ça finalement.

Et dire que même Nokia a réussi à fourguer des N-Gage.

Source : Joystiq

Le lot de consolation

Bizare j’avait jamais entendue parler de cette console .

moi j’ai assisté a sa naissance sur rpg.net ou un type disit avoir trouvé pour pas cher un lot de puce

Bussiere

J’en avais à peine entendu parler avant sa sortie et puis plus rien… je crois qu’elle manquait de publicité surtout!

Elle manquait de soutien de la part des editeurs ( vu le nombre de jeux ) ,de popularité et en efffet de publicité .

[quote name=‘Iron_Momo’ date=’ 29 Jul 2005, 23:30’]Le lot de consolation
[right][post=“381673”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est moi ou ça fait très Chevalier de Baphomet?

[quote name=‹ Staz › date=’ 31 Jul 2005, 00:43’]c’est moi ou ça fait très Chevalier de Baphomet?
[right][post=« 381889 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Broken Sword est le titre original des Chevaliers de Baphomet :slight_smile: