Mauvaise surprise

A ceux qui attendaient impatiement le collector de GW faction, une petite surprise risque pour certain de couper leur enthousiasme. En effet il manque l’étoffe de la ritualiste dans le coffret, problème qui apparement serait national d’après la fnac de Metz…

Perso on n’a pas su me dire où appeler ou écrire pour régler ce problème, donc si quelqu’un a une info, je suis preneur…

Sinon… là je vais l’installer…!!! :stuck_out_tongue:

Edit 1 : Il est où (DTC banni merci) le numéro de téléphone ou l’adresse mail pour les contacters??

Edit 2 : Personne ne l’a acheté?

[quote=« Formol, post:1, topic: 28734 »]A ceux qui attendaient impatiement le collector de GW faction, une petite surprise risque pour certain de couper leur enthousiasme. En effet il manque l’étoffe de la ritualiste dans le coffret, problème qui apparement serait national d’après la fnac de Metz…

Perso on n’a pas su me dire où appeler ou écrire pour régler ce problème, donc si quelqu’un a une info, je suis preneur…

Sinon… là je vais l’installer…!!! :stuck_out_tongue:

Edit 1 : Il est où (DTC banni merci) le numéro de téléphone ou l’adresse mail pour les contacters??

Edit 2 : Personne ne l’a acheté?[/quote]

L’email (dans la version standard) est sur la feuille où se trouve collée la carte : frsupport@plaync.com Il n’est pas impossible qu’on te demande de créer un compte avant sur le support de ncsoft. Pas de panique c’est gratos.

Et non j’ai pas acheté la collector vu qu’on s’est déjà fendu de deux boites de factions (on sponsorise déjà assez ArenaNet :stuck_out_tongue: )

Arf, t’as vraiment pas de chance, j’ai craqué aussi pour la version collector de GW Factions, et j’ai bien eu l’étoffe avec la ritualiste dessus (acheté à la Fnac Saint-Lazare, Paris)

pareil pour un pote, il a pas eu de problèmes.

A Metz je ne suis pas le seul…

Y aurait il eu quelqu’un qui se serait fait plaisir à Metz ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Ou alors qui n’avait plus de rideaux ?

La boite était encore celler…sinon je ne l’aurais pas prise.

J’ai aussi eu la désagréable surprise de ne pas avoir une version collector compléte (Paris Halles FNAC) pour les même raisons.

A moi maintenant la galére pour la completer

[quote=“Zoulou, post:8, topic: 28734”]J’ai aussi eu la désagréable surprise de ne pas avoir une version collector compléte (Paris Halles FNAC) pour les même raisons.

A moi maintenant la galére pour la completer[/quote]

Donc c’est un problème de série…Tous dans la rue avec panneau pour manifester!!!Apres le CPE , la Faction!!!

Bon,on se tient au courant.

Alors la procédure que j’ai suivi

1 - Faire un mail à frsupport@plaync.com
Réponse :
Ouvrir un compte au niveau du support et poser la question
http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceur…/acct_login.php

2 - La question au support
Alors j’ai indiqué le problème

Apres quelques réponses pipo (on prend en compte votre demande please wait)
Voila la rep officielle :

"Merci de l’intérêt porté à Guild Wars.

NCsoft Europe a pris connaissance du fait que l’illustration de la Ritualiste sur étoffe, listée comme un bonus de l’Edition Collector de Guild Wars Factions, n’a pas été introduite dans certaines boîtes françaises lors de la production.

NCsoft Europe souhaite s’excuser auprès de tous les clients affectés. Nous sommes entrain de prendre des mesures afin de nous assurer que tous ceux qui n’ont pas reçu leur étoffe dans lors de l’achat de leur boîte Edition Collector en recevront une dans un futur proche, sans aucun frais supplémentaires. Nous annoncerons les détails ultérieurement sur la façon de réclamer votre étoffe au travers d’un article dans notre base de connaissances (http://fr.support.plaync.com/).

Veuillez noter s’il vous plaît que cela n’affecte que les Editions Collector de Guild Wars Factions; le contenu de l’Edition Standard n’est pas affecté.

Cordialement,

L’équipe de support Guild Wars"

Pour le moment la base ne connait pas le problème, j’espere que d’ici quelques semaines une procédure sera mise en place.
D’ici la , la preuve d’achat reste dans le collector (je pense pas qu’il leur faudra le numéro de clé devrait suffir) :stuck_out_tongue:

Entre temps il semble que ce soit un pb international, et qui dit pb dit arnaque. Des petits malins qui vous envoie des MP sur des forums afin de vous contacter … et devinez ce qu’il demande … nom de compte/password … genre pour envoyer l’étoffe.

C’est bien joli tout ça mais elle sert à quoi cette “étoffe” au juste ? à s’éponger le front quand on se fait humilier par des coréens 10 fois d’affilée ?

C’est clair ca sert a rien … comme une édition collector :stuck_out_tongue:

Disont simplement qu’une édition collector n’est plus collector si elle pas compléte non plus.

Moi aussi je n’ai pas eu l’etoffe de la ritualiste (acheter a Rennes) …
Bon faudrait voir quoi faire …

Voilà d’ailleurs ce que je leur ai envoyer :
Bonjour
J’ai acheter la version collector de Guild Wars Faction et eu la mauvaise surprise de ne pas avoir eu l’etoffe de la ritualiste a l’interieur de la boite Guild Wars Collector !!!
Le probleme semble avoir touché d’autre consommateur comme l’indique les quelque forum que j’ai parcourue, et il semble malheureusement que le probleme n’est pas regler à l’heure actuel et que vous ne repondez que par une reponse type :
"Merci de l’intérêt porté à Guild Wars.

NCsoft Europe a pris connaissance du fait que l’illustration de la Ritualiste sur étoffe, listée comme un bonus de l’Edition Collector de Guild Wars Factions, n’a pas été introduite dans certaines boîtes françaises lors de la production.

NCsoft Europe souhaite s’excuser auprès de tous les clients affectés. Nous sommes entrain de prendre des mesures afin de nous assurer que tous ceux qui n’ont pas reçu leur étoffe dans lors de l’achat de leur boîte Edition Collector en recevront une dans un futur proche, sans aucun frais supplémentaires. Nous annoncerons les détails ultérieurement sur la façon de réclamer votre étoffe au travers d’un article dans notre base de connaissances (http://fr.support.plaync.com/).

Veuillez noter s’il vous plaît que cela n’affecte que les Editions Collector de Guild Wars Factions; le contenu de l’Edition Standard n’est pas affecté.

Cordialement,

L’équipe de support Guild Wars"

Une reponse plus franche ne nous laissant pas dans l’expactative d’une hypotetique action future serai grandement plus correcte envers vos client dont je fait partie!
N’oubliez pas que ceux-ci ont acquis de par leurs achats l’ensemble des produits (dont l’etoffe manquante) que vous vous êtes engager a fournir, ceci n’étant pas le cas vous êtes en faute et pour l’heure nous en resteront à une attente de resolution ammiable de se problème. Si aucune solution n’aura été trouvé au terme de cette periode d’autre procédure devront être engagées.
Cordialement

Donc pour ma part, je suis allé a la Fnac Strasbourg pour en discuter en espérant qu’il n’avait pas le même problème qu’à Metz, mais au final aucune de leurs boites ne contient l’étoffe (les vendeurs ont même ouvert 5 boites pour le vérifier…).
Ils m’ont dit qu’ils ont retourné l’information à la centrale d’achat de Paris.
Ils espèrent que d’ici à 15 jours l’éditeur leur envoi un paquet d’étoffe à filer au client qui ont acheter le Collector (donc sur présentation de la facture, normal).

salut, c’est bon,l’étoffe est arrivé :stuck_out_tongue: