Max media player ou ds xtreme?

Bonjour,

Je suis sur le point d’acheter la ds lite et je me renseigne sur les differentes possibilités pour lire les roms nds et gba, et pourquoi pas quelques films… B) whistling.gif
Après moultes recherches, j’en suis arrivé à hésiter entre deux produits: le DS Xtreme et le Max Media Player, sachant que l’un contient 512 Go de mémoire et l’autre 4 Go.
Je n’ai pas réussi à trouver plus d’info sur le max media player. D’ailleurs, aucun d’entre vous n’en a parlé et sur les autres forums les sujets sont toujours très vagues. B)

Savez-vous comment le faire fonctionner, faut-il un flashage de la ds? Vaut-il mieux attendre le ds x-treme?

Merci par avance :smiley: biggrin.gif

Bouh, les roms c’est pas bien!
A la limite, transférer ses jeux sur une unique cartouche-like, oki, mais des roms… tsss, où va le monde (DTC proof).

Ben voyons, et bientôt on téléchargera des dessins animés via internet… B)

[quote=“Le-Captain, post:2, topic: 30617”]Bouh, les roms c’est pas bien!
A la limite, transférer ses jeux sur une unique cartouche-like, oki, mais des roms… tsss, où va le monde (DTC proof).

Ben voyons, et bientôt on téléchargera des dessins animés via internet… B)[/quote]

Bah j’ai plein de roms de jeux (que j’ai pour la plupart, casiment toutes) pour jouer sur gp2x, j’vois pas ce que y a de mal à ca.

c’t’illegal d’avoir des roms même si on a la cartouche originale.

hum ca rentre pas dans la catégorie copie de sauvegarde ? ou alors passer du support cartouche a un autre support numerique est considerer comme “contournement de systeme de protection” (merci dasdvi) ?

Tu a une source Clad ?

Je pense pas que, même en ayant la cartouche originale, tu aies le droit de jouer au jeu sur un autre “support” (dans le sens console d’une autre marque) que ce qui est autorisé par le constructeur/éditeur.

En attendant qu’un autre modo/admin s’y connaissant mieux dans ce domaine intervienne, je locke