Max Payne 2 : bientôt

Secret comme l’est l’ingrédient principal du lait, Max Payne 2 manquait pourtant d’une annonce bien officielle pour que l’on puisse commencer à piaffer d’impatience. A quelques poignées d’heures de l’E3, Remedy Entertainment en profite ainsi pour annoncer la suite de son jeu à succès.

Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sera le titre du deuxième volet du hit de 2001. Le jeu est prévu pour sortir sur PC avant toute chose, des annonces de versions consoles ne devraient pas tarder à suivre.

Une poignée d’heureux élus pourront en découvrir plus sur cette suite lors de l’E3, à l’abri des regards, et sur invitation.

Sortie prévue sur PC à l’automne de cette année.

Source : Voodoo Extreme

La chute de Max Payne:qu’est-ce qui va lui arriver ?
C’est pas peu dire qu’il me tarde d’en savoir plus sur le scenar.
J’espère un truc encore plus noir et glauque.

Ben dans l’absolu, à la fin du premier, ça se terminait de toutes façons pas super bien pour Max.

En gros, il allait se faire coffrer par les flics qui cernaient l’immeuble, non ? (je me souviens plus bien faut dire…)
Dans mon souvenir, le Max en question avait quand même buté de sang froid 4 532 personnes (calcul approximatif) dans son périple…
…et avait détruit les tours d’un immeuble pour fracasser un hélico …
Hum… Y a des lois contre ça non ? Même aux USA ?

[quote]La chute de Max Payne:qu’est-ce qui va lui arriver ?
C’est pas peu dire qu’il me tarde d’en savoir plus sur le scenar.
J’espère un truc encore plus noir et glauque.[/quote]du genre apres avoir retrouve sa fille violee avec un pic a glace, demembré et éparpilé dans tout les coins de sa chambre, avec ses intestins en guirlande au dessus de sa lampe de chevet, et sa tete servant de receptacle a foutre (apres que les agresseurs aient pris le soin de lui défoncer le somet du crane a grand coup de marteau )…

max enfile a nouveau tout son attirail pour partir la venger!..

(en fait, honnetement dans ce genre de jeu, ce qui m intéressais c’étais surtout le game play, et les petites trouvailles comme le bullet time) le scenar… osef

ouais c’est vrai j’oubliai qu’il devait être en taule!