Max pecas

Personne n’a parlé de sa disparition !
J’avoue n’avoir jamais vu un de ses films. Les bandes annonces sur M6 m’ont toujours fait peur.

Mais je sait qu’il a des fans qui lui vouent un culte total. Alors, ils sont bien ou pas, ses films ?

« J’ai glissé chef ! » (J. Lefebvre in La 7ème Compagnie)

cultissime :wink:

Quant à PECAS, comment dire, c’était quand même lourd, voir même hyper-lourd, si j’osais je dirais que le poids d’une étoile à neutron, c’est une plume à coté de la lourdeur des films PECAS (mon sens extraordinairement développé des réalités m’empèche d’exagérer, sachez le !)

Quoi ? ça se voit que j’aime pas ? aaaah booon !

[quote]:wink: Attention ! On ne critique pas MONSIEUR Jean Lefebvre !!![/quote]C’est clair ! C’est un trop bon acteur ! Y en a pas un de vous qui peut faire ce qu’il fait.
Moi je dis : RESPECT.

:remouk

PS : plus sérieusement, il me fait bien marrer Jean Lefebvre. :wink:

:wink: Attention ! On ne critique pas MONSIEUR Jean Lefebvre !!!

Pour situer le niveau l’acteur fétiche de Max Pécas c’etait Jean Lefevre

ca calme hein? :wink:

[Edité le 14/2/2003 par mercs]

Comment dire… les sous doués ca serait du documentaire pour Prix Nobel à côté des Max Pecas !!!

A ne regarder que sous la torture !!!

A ce point ?
Est ce que les personnes faisant partie de ceux qui rigolent devant les « sous-doués » peuvent aimer ?

Parce que moi ca me fait bien marrer les « sous-doués »…

J’en suis pas spécialement fier !

Max Pécas, c’est de la merde…
Ses films faut les voir comme étant de gros nanards.
Lors du visionnage, il faut avoir sensiblement le même état d’esprit qu’on a en mattant un vieux Ed Wood : et là on peut rigoler…et encore.

Les films de Max Pécas, c’était comme les teen movies actuels, puissance 1000 : c’est lourd au 100ème degré, ça parle que de cul, mais y’a plein de gens qui en redemandent.

D’ailleurs, le pépère a commencé par la case « films de boules » pour embrayer sur des comédies juste un peu plus softs…
Les grands noms, tels que « On se calme et on boit frais à St-Tropez », sont des mètre-étalons dans le cinéma de merde français (il enfonce même « Les Sous-doués » de Claude Zidi ou « Mon curé chez les nudistes » de Robert Thomas).

Mon dieu, dire que je viens de chercher Max pécas et « Mon Curé chez les Nudistes » sur IMDb.com… Je me dégoûte. :wink:

Des comédie assez Kitch plutot coquine. Maintenant, je n’en ai jamais vu un seul.

[quote]Personne n’a parlé de sa disparition !
J’avoue n’avoir jamais vu un de ses films. Les bandes annonces sur M6 m’ont toujours fait peur.

Mais je sait qu’il a des fans qui lui vouent un culte total. Alors, ils sont bien ou pas, ses films ?[/quote]Franchement, pour être tout à fait franc, et bien…
JE NE CONNAIS PAS MAX PECAS.

Il a fait quoi plus précisement ?

:remouk