Maximes à la con

Une femme sans seins, c’est comme un pantalon sans poches, on ne sait pas où mettre les mains !

On est dans les proverbes et citation connes, non ? Alors voilà

  • Pluie en novembre, route mouillée.

Et allez là pour des citations de Pratchett
<a href=’ http://www.lspace.org/books/pqf/index.html’ target=’_blank’> http://www.lspace.org/books/pqf/index.html

J’ai pas eu le courage de toutes les lires, mais en voici une que j’aime particulièrement :
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l’ouvrir et dissiper les doutes.

« L’amour y a ceux qui en parlent, et ceux qui le font, à partir de quoi il me paraît urgent de me taire »
c’est de Pierre Desproges et c’est ma nouvelle signature :wink:

Encore 1 de Woody Allen :

“Un mauvais conducteur, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos essais pour l’en empêcher…”

A vous de continuer…

“Dieu est mort, Nietzsch est mort, et moi-même je ne me sent pas tres bien…”
“Ce n’est pas que j’aie peur de la mort. Je veux seulement ne pas être là quand elle arrivera.”
“L’argent c’est important, ne serais-ce que pour des raisons financieres”
Woody allen

“Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination.”
Proust

“Le diable est bien optimiste s’il croit pouvoir rendre les gens plus mauvais qu’ils ne sont.”

“Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n’en prend pas.”

“Etre ou ne pas être ? Telle est la question.”
Qu’est-ce que c’est con comme phrase…

:remouk

mais non voyons, une de perdue manu rappelle toi, c’est 10 potes retrouvés…

Alooooors, une maxime à la con…

Tiens, en voilà 1 belle :

“Aussi haut que l’on soit, on n’est assis que sur son cul.” (Montaigne)

Réfléchissez là-dessus…

(oui j’aime faire remonter les vieux threads)
« Noël au scanner
Paques au cimetierre »
(Pierre Desproges, qui est mort d’un cancer :wink: )

wouhouhaha yen a des terribles… :smiley:
une petite pas top mais bon

« la maladie d’alzeinmer ca a trois avantages : 1- tu rencontres que des personnes nouvelles
2- tu decouvres sans cesse de nouveaux lieux
3- tu rencontres que des personnes nouvelles »(bedos)

Le premier a avoir comparé une femme à une rose était un poète.
Le second un imbécile.
je ne sais plus de qui, mais bibi aime bien ! :cool:

Encore 1 citation, en hommage à Caféine et sa lutte anti-“p’tits cons” :

“Il existe 2 choses infinies : l’Univers et la bêtise humaine… et pour l’Univers, je n’en suis pas sûr…” (Albert Einstein)

« J’ai toujours eu un coeur d’enfant. Dans un bocal, sur mon bureau »
« La stérilité est-elle héréditaire ? »
« Ceux qui ne baissent jamais les bras pissent sur leurs chaussures »
« Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c’est normal, c’est la place du mort » (Desproges)
« Il n’y a pas de femmes frigides, il n’y a que des mauvaises langues » (Coluche)

:stuck_out_tongue:

a mon tour, une parue dans joy y a kkes années:
“BFG le matin fait pousser les petits seins”

Encore 1 ou 2 :

  • “Quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux…” (Proverbe chinois sur les 5 pires jours du mois :))
  • " Les femmes, c’est comme les places de parking : toutes les bonnes sont prises, et les restantess sont pour les handicapés."

[quote]A une autre époque, dans un autre lieu, je t’aurais répondu…[/quote]oulah j’étais sorti sans mon gilet DTC-proof mais ils ont pas tiré :slight_smile:

Bravo !!! Quel festival !
J’ai une variante des “pieds dans le bétons…”, qui nous vient de Joy aussi : “Canon a ion, canon dans le fion”…
On a aussi de Mei Ling, dans MGS :
“En Chine ils disent : Tu dois traverser la rivière avant de dire que le crocodile a mauvaise haleine”
Le trés célèbre “Sauvez un arbre , mangez un castor.
Sauvez une vague , mangez un surfer.”
Et mon perso, lut sur une table de mon bahut : “Dans tout système il y’a une faille”
Puis, la réponse : “Et y’a une faille dans le système a ta reum…”

A une autre époque, dans un autre lieu, je t’aurais répondu… :smiley:

Ca et là… sur le net principalement. J’en ai d’autres mais elles proviennent de signatures de membres des forums stickjoy, donc pas de plagiat. Depuis longtemps j’essaie de réunir les citations qui me font le plus rire, ça tape bien en signature, et ça fait croire que je suis spiritif :stuck_out_tongue:

tres joli Coma!!! tu les as trouvées où?