Maxtor aime le DivX

Oui, parfaitement, je pense que les ingénieurs de Maxtor sont des fans de DivX. Ou de MP3, mais c’est déjà moins crédible. Mmm, peut être qu’ils travaillent juste à l’américaine cela dit, un peu comme Fishbone (super private joke inside)… Pourquoi ? Parce que mettre 4 plateaux de 80 Go dans un disque dur et sortir un bébé de 320 Go de capacité, c’est limite louche non ? Même pour monter vos vidéos des dernières classes de neige avec Natacha et Sylvia, il ne faut pas autant de place. Ou alors je suis impressionné.
Enfin bref, je suis certain que ça fera le bonheur des collectionneurs. Attention cependant, il a beau être UDMA 133, ce disque tourne à 5400 tours/min, ce qui ne devrait pas en faire un monstre de rapidité. Mais pour environ 400 €, ça vous fait un espace de stockage discret, bien moins encombrant qu’une étagère pleine de DVD. Quoi ? J’ai dit une bêtise ?

avec 320 go de place on peut les mettres en avi non compresé les divx :frowning: :slight_smile:

Les privates jokes, c’est maaaal

(surtout quand je les comprends pas :confused: )

=> ok je sors

Perso j’ai 160Go et je comptais me prendre un 200Go dès que ca sort, mais le 320 m’interesse bien là !! Mais bon je préfèrerais 7200, donc je vais attendre un peu.

Protocole7

j’ose à peine imaginer le prix d’un 7200tr/min

Yes d’accord avec toi, ca doit pas être beau à voir…

Protocole7

Sylvia !!! Si je l’avais sous la main c’est beaucoup plus 320 gig qu’il me faudrait pour archiver tout mes films avec elle =) Enfin suffit de demander a Sparc666 [mode denonce on] combien ca lui prend de place deja tout les films de Sylvia pour savoir si c’est rentable…

qui c’est Sylvia?

Une actrice. Tu peux la voir dans certain film de Techiné ou Godard. Ha, on me souffle que Rocco l’aurai aussi fait tourner (arf, arf). Bref, c’est une actrice complete comme on dit!

320 go je trouve que c’est un peu abusé non?

Ca y est: Maxtor nous sort LE disque dur pour homme… pff dire que le mien n’en fait que 40 :’(

Enfin, moi au mois j’ai pas besoin de vidéos, contrairement à certains geeks (mais qui donc?!? :P) j’ai déjà une ‘Sylvia’ à la maison…

;-))))))))))))))

hum

y avait deja eu une news sur çui-la non ? (dans CafZone, je sais qu’ y avait eu une news dans Joy)

-il sort quand ??

-il est rapide comment ? (5400RPM, d’ accord, mais la densité surfaçique peut compenser, en taux de transferts)

-est-ce que le fait de mettre un 5400RPM dans mon pécé va le ralentir ?

hein, il sort quand ?

quand quand ?

le 250Gb est deja sortit au japon, on dirait (news nokytech), mais le 320 ?