Maxtor ATA133 mes couilles (Help)

Grmblll… oui bon ok le titre est un peu grossier mais merde ! tiens je recommence :cool: .

Rhhaalll… hier soir mon PC à eu un mal de chien à s’éteindre mais in fine, tout c’est bien passé… que je croyais… grmbll. Ce matin, à l’aube, enfin disons vers midi pour être plus réaliste, j’essaie de démarrer mon PC mais cet enculé est totalement bloqué sur l’invite XP Pro (l’écran noir avec le petit « klingon » qui défile). Rhhaall, merde c’est quoi cette merde ?!

Après avoir essayé différente manip., j’ai dû me rendre à l’évidence : mon disque est mort :stuck_out_tongue: . Flute, crotte, bite, couille, fion ! :wink: mes donnééééeess… Aller Moktar, pas de panique, hop couop de fil à mon revendeur pour qu’il m’échange mon DD et zouuu en avant. C’est ce que j’ai fait et de ce côté ça rulezzzz.

Me voilà donc en train de réinstaller XP sur le nouveau DD avec en esclave l’ancien (Fuck Maxtor :fuck: ). Tout se passe nickel mais là je suis confronté à un pb de droits. En effet, après avoir tout installé propre sur le nouveau DD (enfin tout … ppffff le minimum vital, même pas mes drivers vidéo), je tente de copier des ensembles de données de mon ancien DD vers le nouveau. No pb, sauf que pour accéder au dossier « Mes documents » de l’ancien DD, XP m’arrête en indiquant que je n’ai pas les droits… Grmmbblll… Comment je fais pour accéder à cet ancien dossiers « Mes documents » spécifique à l’ancien utilisateur que j’étais ?

J’ai essayé de créer un utilisateur avec les anciens paramètres, mais rien n’y fait. Bordel ! ce dossier reste inaccessible :stuck_out_tongue: . J’ai tous mes favoris et autres données personnelles là dedans… c’est l’enfer ça !

Hellllpppp.

PS : Maxtor => :punch: :mad2: :fuck:

ce qui est bizarre, c’est que j’ai eu le même pb que toi, mais j’avas accès a mes docs de l’admin du xp en slave … pas ue bsoin de faire ces manips …
Sinon, tu mets une disquette de boot linux ou t’installes un linux si t’en a pas un, et tu fais la copie comme ca (en vérifiant que t’as activé le support ntfs). Linux s’en bats les c*****s des droits admin ou non sur une partoche win…

Ok, en m’adressant ici je savais que j’allais avoir l’info « qui va bien ».

Tzim> Cool, ça ownz ! :slight_smile: Merciiii.

Pour ce qui est des DD, je trouve que l’on régresse. Il y a 10 ans, je n’avais aucun problème de surface alors qu’aujourd’hui le nombre de gars qui ont des pbs avec leur DD est assez important… c’est quand même n’importe quoi. Un DD tout moderne qui claque au bout de 6 mois c’est inacceptable et malheureusement ce n’est pas une spécificité de Maxtor (tu as raison). J’ai un WD de 120 Mo (inutile de préciser son âge :slight_smile: ) avec NO PB !

Enfin, je vais me palucher la réinstalle de l’ensemble… pfff, dire que j’avais une partie de OFP prévue ce soir avec VenDuSoir… Grmblll, c’est nické.

En tout cas merci à tous et plus particulièrement à Tzim qui m’offre la soluce sur un plateau. :slight_smile:

j ai connu un tout autre probleme avec maxtor, je l avais en slave comme ddur de données et a chaque formatage de mon ddur initial il ne me le reconnaissait pas, je devais à chaque fois réinstaller les drivers de merde sinon keutchi, tout ça sous 98… la misère…

donc OUI MAXTOR c’est de la daube

Perso, j’hesite a t’aider, vu que tu chies comme jsé pas quoi sur Maxtor (bon dieu, ca aurait pu t’arriver aussi avec un IBM, un WD, ou un seagate, murphy a pas de préférences…

M’enfin, je pourais aussi te dire STFW, (Search The Fucking Web) ou STFF (Search This Fucking Forum), vu que j’ai déja répondu a cette question.

M’enfin vu que je suis simpa … http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…d=2094#pid26938

Une question, tu as copié le repertoir Mes Documents seulement, ou tu as une install d’XP sur l’autre disque dur aussi? Sinon tu as raison, midi c’est l’aube…:slight_smile: