Salut à tous !
Comme vous avez pu le voir sur le forum avec le thread sur le barebone SN25P, je me suis assemblé un nouveau PC récemment.
je suis super content de ma machine, si ce n’est qu’en ce moment elle plante à répétition ( genre 5 à 6 fois par jour ces jours ci ). Sachant que je suis sous XP, qui est réputé pour etre stable, je me demandais si il ne valait pas mieux que je formate C et que je réinstalle Windows.
j’ai 2 HDD avec 6 partitions, une pour le systeme, une pour les données diverses, une autre pour les jeux, une 4ème pour ma musique, une 5ème pour mes copies de films ( me trimballer dans toute l’Europe voire le monde avec 100 cd et autant de DVD ne m’enchantait guere ) et une pour le bazar qu’on peut téléchanger.
Je précise, je ne fais pas de P2P DU TOUT. je suis sur une version légale d’XP, avec que des logiciels légaux et des dossiers (ziq et divx ) légaux.
Alors, je fais quoi ? je désinstalle Windows ? je formate C ? je vire tout pour tout remettre ?
Je tiens à préciser que j’ai NOD 32 comme antivirus et que ma base est a jour. j’utilise aussi Ad Aware comme anti spam…
Help, I need somebody help, just anybody heeelp !
Merci d’avance. je reposterai dans deux heures pour des infos complémentaires si vous en avez besoin.