Mc Afee 2004 VirusScan 8.0

Bon voila, j’ai acheté ce logiciel tout a l’heure chez un revendeur, donc en boite. Je l’install. Je veux mettre a jour la def de virus, mais en manuel (c’est plus clair pour un test) mais voila. Quand je clique sur mise a jour, ca m’envoit sur le site de Mcafee ( ce qui est normal) mais :

Accès non autorisé Vous n’êtes pas autorisé à accéder à cette application
Et voila… C’est super… C’est quoi ce bordel ?

Dans a propos j’ai ca :

Version DAT : 4.0.4280
Creation du fichier DAT : 28/08/2003

c’est a jour ou pas ? (je crois pas… enfin c’est pas clair)

Si quelqu’un a aussi ce logiciel, acheté en version boite, merci de m’aider et de me dier comment configurer tout ce bordel ou m’expliquer parceque c’est différent de norton la… et moi qui voulait un truc mieux… ptain.

[edit] bon j’ai mis a jour tout ca comme un gros porc en passant par la : http://www.nai.com/us/downloads/updates/dat_download.asp 
mais c’est pas génial génial comme méthode, c’est un peu “lourd”.

{edit2} apres un formatage en regle, tout fonctionne. fuck.

Ce message a été édité par WillBonsai le 02/04/2004

Cet antivirus est efficace, voire trop, il nique l’envoi des emails plus gros que 100Ko, avec Office XP et Office 2003.
(Il dit ouh lala c’est gros ça monsieur, faut envoyer ?
-Oui
-> Donc il envoie, mais dans le vide c’t’enfelure ! le destinataire ne reçoit rien, ou alors il reçoit 3x l’email sans pièce jointe. Joie.
Donc retour forcé à Outlook express. Grr.)
C’est très lourd car j’utilise exclusivement l’email pour envoyer des photos numériques de tata Colette à tonton Roger.