McM

Hello la Guilde,

J’aurais bien envie d’essayer ça ce soir ne serais-ce que pour découvrir le mode et tenter de faire avancer la progression mensuelle (la récompense doit quand même être sympa et le McM fait partie des objectifs à remplir). Évidemment on passe automatiquement au niveau 80 mais on garde son équipement pourri si comme moi, on est que niveau 27 mais bon qui ne tente rien n’a rien.

J’ai trouvé un petit guide sympa qui explique assez bien les objectifs du McM : http://chronogame.com/news/le-guide-essentiel-pour-les-tactiques-du-mcm-wvw-part-1/

Pour ceux intéressés, on peut se retrouver à 20h30 sur le TS pour partir là bas ensemble.

Toufmag, l’Asura

J’en suis, mais un poil plus tard. J’en ai fait pendant la bêta, c’est super comme mode de jeu. (planetside med-fan?)

Cela me tente bien, cependant si c’est comme sur la beta, je risque de passer à un taux de rafraîchissement de 2 images par secondes au max (oui… c’est peu).
Mais bon, je serai là pour l’expérience de jeu.

Pas dispo ce soir, sinon ça aurait été avec plaisir

idem je peux pas ce soir mais je suis grave partant pour le faire en guilde ça sera 10x mieux

Ce n’est que partie remise vu qu’on a pas réussi à rentrer tous dans la zone :frowning:

J’ai eu pas mal de succes pour le connecter sur les champs de bataille éternels. On dirait qu’ils sont mal aimés.

On va tenter ça alors ce soir.

je serai dans le coin après 21h