[MCU] Hawkeye - Le thread full spoilers

Mince, j’ai commencé a voir flou :sob: pendant la scène du coup de fil du fiston…

Cette série est en train de devenir ma série Marvel préférée, et c’était pourtant pas gagné au départ.

1 « J'aime »

Et apparemment pour « l’oncle » : ce serait le même acteur que y a pas si longtemps :slight_smile:

Al Pacino en Mephisto confirmé :heart_eyes:

Vraiment, vraiment cool ce 3ème épisode. De franc éclats de rire sur certains dialogues et certaines situations, de l’action bien cool et pour l’instant, intrigué par Echo (et son actrice).
L’oncle, ça ne serait pas le nouveau beau-père de Kate ? Ou bien Kingpin ?

Y a 99% de chance que ce soit en effet Wilson Fisk. Dans les comics il est le père adoptif de Maya. Ou alors Mephisto Bohner.

Sam Fischer ça pourrait être bla bla bla bla bla spoiler trop long pour être deviné, Yelena ? ?

Il est clair que l’oncle c’est Wilson Fisk, ce sont bien les mains du grand Vincent D’onofrio qu’on voit au début après le cours de karaté.

Et tous ces clins d’œil au comic, la voiture que Clint ne veut pas prendre, les différentes flèches, les étiquettes (ceux qui ont lu l’arc de Fraction savent) ! :joy:
J’adore !

Et si c’est une manière de canoniser la série Dare Devil Netflix, moi ça me suffit !
C’est sûrement la meilleure série Netflix Marvel qu’ils aient faite.

Ah oui aussi : la trace de sang de la main du père de Maya sur son visage (merci le focus du dernier Clairvoyant :wink:)

Je ne pense pas qu’elle sera canonisée, je pense qu’ils vont plutôt récupérer les bon éléments comme Charlie Cox et Vincent D’Onofrio dans les mêmes rôles (tant qu’on ne récupère pas Finn Jones…).
Par contre si c’est bien le caîd, je ne serais pas surpris qu’il ai un physique plus proche des comics via des prothèses.

1 « J'aime »

Faut juste le filmer de très près avec un très grand angle et c’est bon ! :joy:

Ouais enfin vu ce qu’ils ont fait avec Chris Hemsworth, je me fais pas de soucis si les rumeurs sont vraies.

Ce reveal à la fin du 4 :heart_eyes:

1 « J'aime »

Moi c’est les vingt milliards de callback à Vormir, j’étais pas bien. Mais pas bien du tout. Je vous déteste. J’appréhende le face à face entre Clint et Yelena.

Je suis de plus en plus convaincu que c’est Maman Bishop qui tire quelques ficelles, et que le pauvre Jack est un couillon. Du coup est-ce qu’elle aurait pas rencardé Val qui aurait envoyé Yelena ? Parce que le coup de tout le monde se rencontre par hasard pour se mettre sur la tronche façon bataille des cinq armées j’y crois moyen.

Et cette montre c’est quoi à part un placement produit euh un macguffin de luxe ? Si c’est quelqu’un qui s’est rangé, ça foutait quoi chez les Avengers ? Y avait personne à la retraite là-bas, donc pourquoi la personne ne l’avait pas avec elle ? Ou alors elle est morte donc on s’en fout qu’elle soit découverte… ou alors la personne a été snapé et c’est pour ça qu’elle était la… oh bordel Stark avait raison, Laura est un agent ! Ce qui explique beaucoooooup de choses.

Si son nom de jeune fille est Morse, je vous préviens je vais être mort de rire :joy:

'tain quelle série ! :smiling_face_with_three_hearts: Les deux derniers épisodes étaient fantastiques.

Juste ça :


En pourrivision, vu que le screenshot de Disney+ est impossible :expressionless:

2 « J'aime »

Y’a que moi à avoir remarqué la cagoule du doubleur de Yelena qui se barre au début du combat contre Clint : on voit clairement (en faisant la pause au bon moment) que c’est quelqu’un avec les cheveux courts, blonds, probablement un mec.

C’est bizarre que ça soit passé au montage sur une production MCU !

Bon sinon ça part un peu dans tous les sens :

  • la mère et le beau-père
  • Maya et les survets
  • Yelena
  • La montre ?!?
  • Toujours pas de gros chauve…

Je sais pas où sont les liens entre ces différents « arcs », mais ça va être compliqué de boucler tout ça en 2 épisodes, non ?

Il semble clair que miss bishop et Jackie font partie du « club » de la comtesse : coup de fil à cette dernière pour signaler la présence d’hawkeye, qui rencarde Yelena

Par contre de moins en moins persuadé qu’on va nous sortir un kingpin. Ou alors en postgen du dernier épisode !
Et le trauma de Clint… putain de poussière dans l’œil :frowning:

Avec la musique, les salauds !

Cadeau : Hawkeye_Thanos_was_right.jpg

La petite phrase qui me fait sourire c’est Jack/Swordman qui dit a Clint « You’re Archer ». Non Jack, tout le monde ne porte pas le nom de sa discipline :smiley: