[MCU] Iron Heart - le thread full spoilers

Allez let’s go, pour éviter le spam sur d’autres thread et le risque de spoil.
Démarrage avec 3 épisodes, qui seront débrief mardi soir par nos Clairvoyants locaux.

Je suis sur Iron Heart, ep 2, et peut-être bien qu’on a enfin la présence de Mephisto ou un de ses potes ! :wink:

Avec le petit détail qui va bien vers la fin de l’ep 2, discussion dans la ruelle entre Riri et son IA, juste avant le concert : des affiches de Faust :face_savoring_food:

Vu les trois premiers épisodes. Pour l’instant pas spécialement emballé. La réalisation / jeu d’acteur me laisse assez perplexe (bon je sors d’un run d’andor fait sur mai donc la comparaison fait mal et est sans doute injuste).

On verra ce que donne la suite (l’épisode trois semble vouloir ouvrir un peu vers l’intrigue, à voir avec l’épisode 4…)

Bon.
J’ai un peu la flemme de faire long donc pardon my french, mais j’ai trouvé ces 3 premiers eps à chier.
Oui je sais, c’est pas gentil de dire ça, mais je trouve l’écriture insupportable. Les persos, les situations, etc. me font facepalm à chaque plan. Après j’avoue qu’en plus je suis pas fan du casting, bon ça c’est perso, mais du coup ça aide pas…

J’ai survécu à Echo donc je terminerai IH, mais pour le moment j’ai rarement vu une génie aussi conne… :man_facepalming:

Si je trouvais déjà le perso chiant dans BP2, peu de chances que ça change avec la série j’imagine ?