[MCU] WandaVision : le thread full spoiler

Concernant les lunettes il ne les a pas toujours quand il ne speed pas (https://youtu.be/Aqr2uuuNEEA).
Deadpool revient bien lui et c’est officiel non ?

Oui et ? Ça ne prouve absolument rien concernant WandaVision. Pour le moment, on a zéro info concrète qui permet de dire « c’est le Peter de la Fox ». Ce qui est certain en revanche, c’est que c’est exactement ce que veut nous faire croire Marvel Studios.

J’ai autant d’éléments que vous, hein, mais je prends les paris : ce n’est pas Quicksilver.

Oui mais donc c’est possible de passer du foxverse au MCU du coup.
Oui en effet rien de sûr à 100%, wait and see :stuck_out_tongue: :slight_smile:

Dans l’absolu oui, dans les faits, ce serait ingérable pour Marvel Studios, ne fut-ce que d’un point de vue logistique. Le clin d’oeil est voulu et clairement il est là pour semer le doute dans une série déjà très « meta » de base. Mais pour moi, c’est un « red herring ».

Voilà qui a dû faire plaisir aux gens qui se demandaient où était passé son accent…

Etonnant que ça se fasse pas striker plus vite que ça :smiley:

Sinon, quel épisode ! Vraiment, je sais toujours pas om ils vont, mais je suis scotché !

2 « J'aime »

C’est clairement mon avis aussi. Too big to be true.

Par contre les vieux comme moi auront reconnu l’interface du Comodore 64 quand Vision se connecte à internet …

3 « J'aime »

Je confirme, je suis un vieux comme toi. :smiley:

'Tain je viens de tilter sur une phrase d’Agnes au début de l’épisode qui réponds peut-être à une question qui reste en suspens depuis le début : celle de l’absence des enfants.

Au moment où les bébés grandissent subitement, elle balance cette réplique qui peut se lire sur 2 niveaux :

« Kids. You can’t control’em. No matter how hard you try. »

Ca serait donc une limite du pouvoir de Wanda en fin de compte.

1 « J'aime »

Du coup j’ai un doute, est-ce que Wanda fut déjà nommément appelée Scarlet Witch dans le MCU ou pas encore ? Y’a quand même une grosse allusion avec le « no alias and funny nickname? »

Nope, because les droits chelou avec la Fox à l’époque

Quicksilver & Scarlet Witch sont des mutants, donc propriétés de la Fox jusqu’à récemment.

Pour ça qu’on a pu avoir que Wanda et Pietro Maximoff.

1 « J'aime »

Oui et l’idée est terrifiante. Où sont les enfants ? La caméra glisse lentement sur un plan de gigantesque charnier.

Stark l’appelle « The Witch » quand il s’adresse à Banner dans AoU, mais il me semble que c’est la seule référence.

Le rôle d’Agnes est toujours aussi flou. La séquence du début d’épisode ou elle propose à Wanda de « rembobiner » pour forcer Vision à changer d’avis est très intéressante.
On a l’impression qu’elle essaye de faire prendre conscience quelque chose à Wanda.

On a l’impression qu’elle essaye de faire prendre conscience quelque chose à Wanda.

Ou à Vision justement.

Il me semble que la TV l’appelle scarlet witch quand ils font une retrospective pendant civil war suite aux incidents à Lagos…

Possible. Mais pour moi, les séries Marvel Television sont à part, donc je n’en tiendrais pas compte.

C’est pas ce que je dis, je parle des journalistes dans les « reportages TV » pendant civil war, quand elle est enfermée à résidence et qu’elle regarde les reportages parler d’elle.

Ah my bad. Je check tiens.

Nope ca parle des Avengers et de Wanda Maximoff (Civil War vers 18 minutes)

J’avais justement souvenir du bordel quand il y avait eu 2 Quicksilvers de cast pour Xmen et Avengers.

La réponse donnée avait été celle que j’ai filé plus haut.

1 « J'aime »

Ouais je viens de vérifier, pas de mention à « Scarlet Witch » effectivement. Après, de manière générale, le MCU n’a jamais été très porté sur les nicknames, à quelques exceptions près.