Le coup du Ralph me turlupine… On dirait un fusil de tchekhov foireux. On te presente le nom d’un personnage comme ça d’un coup… Ça cache quelque chose c’est pas possible…
Pas sûr, perso je pense que c’était surtout du gros red herring qui a bien fait le job. Après, comme toujours avec Marvel Studios, ils se laissent un paquet de portes ouvertes, donc tout est possible…
Que dire de plus, mis à part que mon coeur de fan Marvel est rempli de joie avec cette série qui a dépassé toute mes attentes. Que de surprise et la révélation de cette série pour moi, c’est l’acting de Elizabeth Olsen. NOM de nom, elle ne va pas être au chômage dans les prochaines années, je fais un call.
Mention au costume qui est magnifique et magnifié par l’actrice.
Agatha finalement en « bad guy » je persiste à croire que tout comme Loki elle sera borderline et sera un personnage sur qui il faut compter au vu de l’actrice.
Et GG à Paul Bettany, gros troll comme on aime.
On a de quoi spéculer sur les suites dans l’univers prévue pour nos protagonistes.
Seul bémol, le directeur du S.W.O.R.D qui en plus d’être a priori manichéen, et de surcroit NUL et n’apporte rien, c’est creux.
Excelsior et hâte de partager les surprises à venir avec ce forum. <3
En fait je ne dirais pas que c’est le thème musical de Dr Strange au final, mais le thème musical de ce qui est lié à la magie.
Non non, pour moi, c’est bien le thème mélodique principal de Doctor Strange, pas un « thème random pour la magie ».
Pour ce qui est des prk machin murphy je pense que si ils étaient pas complètement décrédibilisé jusque la, alors rien n’y fera et ils continueront a vendre du vent sur patreon jusqu’a leur mort.
Écoute, si après tout ça, les gens ont encore envie de leur filer de la thune, j’ai envie de dire tant mieux pour eux.
Ça ne les empêche visiblement pas de dormir en tous cas, comme en témoigne le titre de ce papier Screenrant qui vient de sortir.
soupir
(Je vous épargne les inters qui sont des odes au SEO comme seuls les putaclics savent le faire).
Si il y a une série spin off sur Woo (d’après des rumeurs mais j’y crois pas trop), j’espère des réponses intéressantes sur ce que devient Westview.
Il n’y a pas vraiment de rumeurs en fait, tout au plus des indications qu’ils y réfléchissent.
Bon c’était top. La fin est touchante. Ca répond à pas mal de trucs et ça laisse des portes ouvertes.
Un peu surpris par Ralph mais ça ne m’empêche pas d’apprécier la série.
Très très chouette expérience.
Et magnifiée par toutes les discussions sur le sujet que l’on a eu par ici honnêtement. Merci à tous les intervenants, c’était excellent.
Semaine prochaine on recommence sur l’arme fatale, EUH… Falcon and the Winter Soldier pardon !
Je doute qu’il y ait autant de potentiel à théorycrafter.
En revanche, je suis chaud bouillant pour le « buddy cop ride » en mode grosses patates et bon LOL. Ça va tomber à pic pour gérer le PTSD post-WandaVision (bordel, les adieux finaux, avec les gosses et Vision, c’était dur).
Nope, semaine prochaine c’est repos, ça attaque le 19 ^^
Je veux dire que c’est peut-être devenu un thème qui apparaitrait en cas d’élément magique à l’écran.
Arf, ma tête ne voulait pas voir la pause visiblement, tu as raison c’est bien pour le 19 !
J’espère y retrouver un goût de Captain America and the Winter Soldier. Un thriller d’action/espionnage avec en plus le bad guy plus ou moins sous exploité (selon moi) de Civil War.
Je penses qu’on va passer un bon moment pop corn !
Citation PTSD post-WandaVision (bordel, les adieux finaux, avec les gosses et Vision, c’était dur).
Je vais y penser tout le weekend J’ai le même vide qu’après Endgame personnellement. C’était poignant comme fin.
Globalement d’accord avec tout le monde, c’était incroyable. Le thème de la série sur le deuil parlera pas forcément à tout le monde, étant personnellement en plein dedans, ça m’a retourné. Cette fin bordel ! Qu’on vienne plus me dire que Marvel c’est que du pouet pouet blague à toto après ça !
Enfin LA Scarlet Witch, je suis aux anges, je suis un grand fan de la miss depuis longtemps, j’ai hâte de la voir foutre le Chaos (surtout avec le Darkhold entre les mains, miam ). Le coup des runes sur le Hex je l’ai pas vu venir, ça m’a tué, c’est du génie
Ça annonce le truc qui va bien pour ramener définitivement Wiccan et Speed (via sa magie ? Via quelqu’un genre Mephisto ? (ça va vraiment devenir un running gag ça)).
Un léger chouïa de déception de pas avoir vu Strange en personne, mais c’est mon côté fangirl qui parle, je veux Benedict partout Pour le thème musical, je sais pas trop quoi penser. Évidemment que c’est un clin d’œil appuyé à Stephen, mais il a déjà été aussi lié à l’Ancien au début de Dr Strange à Londres et dans Endgame. Mais le rôle reste le même, annoncer Multiverse of Madness.
Dans l’ensemble ça ouvre un paquet de pistes pour laisser les autres scénaristes s’amuser à l’avenir, c’est du bon. L’avenir du SWORD, White Vision qui a récupéré la mémoire de l’original, Agatha encore là.
Par contre je suis le seul à penser que le « vieil ami de votre mère » fait plutôt référence à Fury ? Je vois pas forcément Talos, couillon comme il est, garder un œil sur une gamine qu’il a dû voir cinq minutes. Fury par contre… (surtout si Carole le lui a demandé). Mais ça change pas grand chose au final, l’objectif est le même, peut-être une future introduction comme il faut du Peak.
Petite pensée pour les scoopers à deux balles (en fait non). Mais je m’inquiète pas trop pour eux, ils pourront recycler la moitié de leurs conneries sur les mutants dès la semaine prochaine. On va voir refleurir les « rumeurs » sur Wolverine et sur le retour de Chris Evans… Ça me ferait mourir de rire que Marvel ait encore troller et que Madripoor soit en fait pas du tout Madripoor
le « old friend of your mother » n’est pas forcément masculin pour moi
Elle dit « he » en fait. Elle parle bien d’un mec.
Ça pourrait être Fury, ou Talos. En revanche, je serais pas surpris que ce soit surtout une amorce pour Secret Invasion en fait, pas tant Captain Marvel 2.