[MCU] WandaVision : le thread full spoiler

Bon bin apres avoir tout survolé, j’ai pu vraiment de question, en dehors des pouvoirs de Monica, mais vous avez l’air de tous trouver ca normal. Donc j’ai du raté un truc : pourquoi elle a des pouvoirs ?

Mais vraiment, quelle serie ! Et j’ai oublié les generiques des sitcom : la perfection.

Vraiment, un chef d’oeuvre !

En bref : « modification de ses cellules à un niveau moléculaire suite à ses passages dans le Hex ». Ça n’explique pas pourquoi elle et pas les autres (peut-être une prédisposition comme Wanda), mais j’imagine que ce sera explicité plus tard, probablement dans Captain Marvel 2.

Ou alors « because comics », hein. :wink:

ha donc c’est suite à son premier passage, c’est pas lié à autre chose du MCU ?

Bon, on verra alors quelles explications ils donnent. « Because Comics » ca ne me plait pas trop :slight_smile: J’aime bien quand les univers sont cohérents. Et franchement, WandaVison est un modèle de cohérence !

On compte trois passages au total en fait, donc trois ré-écritures de son ADN, ce qui pourrait expliquer l’émergence de ses pouvoirs (et pas chez les autres).

1 « J'aime »

C’est expliqué par Darcy (le personnage joué par Kat Dennings) quand Monica s’apprête à pénétrer le bouclier pour la 3ème fois: à chaque passage, ses cellules sont réécrites jusqu’au niveau ADN, avec des modifications irréversibles. Darcy estime à 2 le nombre de passages plus ou moins sans risques, au delà risque de mort ou de mutations gênantes permanentes.

2 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »

Une fois de plus, en voyant ses interviews vidéos, je me dis que le gars Kevin doit avoir une sacré belle collection de casquettes !!! :stuck_out_tongue:

En tout cas, je me suis bien amusé à lire ce fil tout en regardant la série. Et le fait de le faire sur une semaine montre encore plus la partie de ping pong entre les fans et la série. Genre ‹ il n’y a aucun enfant › et épisode suivant, des gamins partout…

2 « J'aime »

‹ WandaVision › Showrunner Jac Schaeffer Says Agatha Was Originally More Mentor Than Villain

4 « J'aime »

Tain cette zik <3

bah oui mais c’est trop court!!!

j’ai une question : je n’ai pas encore vu la série . Est-ce que c’est nécessaire de la voir avant Loki ? Idem pour le Captain America ?

Logiquement les évènements de Loki et WandaVision sont dissociés. Pareil pour Falcon & The Winter Soldier, au pire les évènements se passent quasiment en même temps mais ne sont pas reliés pour l’instant.

C’est juste dans « It was Mephisto all along » en 2022 qu’on aura le lien entre les différentes séries…

7 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.