J’aurais dit un nouveau pour Falcon, ça éviterait que des gens qui le commencent mais n’ont pas vu WandaVision de se faire spoiler comme des cochons
Ça fera du SEO
J’ai pensé a un truc, Spiderman V1 : Marie Jeanne. Spiderman V2 : Gwen Stacy. Spiderman V3 : une MJ qui n’est pas Marie Jeanne.
Et si tout était prévu depuis Spiderman 1 et fusionner tout ca ?
Vu les difficiles négociations après Homecoming, j’en doute.
C’est rigolo je suis sur le discord du jeu Marvel Avengers (ne me jugeais pas, c’est mon plaisir coupable) mais beaucoup pestent pour le Spiderman tenu en « otage » par Sony en jeu vidéo et films.
Je n’ai rien d’intéressant à dire si ce n’est qu’il y a 666 messages dans un thread qui parle bien trop de Mephisto…
So… . Just to be safe. . .
Vraiment sympa le documentaire making of !
Voilà, épisode final visionné… Waouh!
Euh, sinon, là « meta » ça veut dire quoi ? Je sèche lamentablement.
Qu’est-ce que tu ne comprends pas exactement ?
en fait c’est que la serie prend en compte tout ce qui la compose, son scenario etc,
mais aussi tous les films qui la precede
mais aussi tous les films de superheros qui la precede
mais aussi tous les comics, etc…
et là, où c’est fort, ils ont réussi à prendre en compte les attentes spéculatives des spectateurs, nos façons de consommer les series, les souvenirs qu’on en garde, et à en jouer
c’est en celà qu’elle est tres meta
dixit wikipedia
Méta est un préfixe qui provient du grec μετά. Il exprime tout à la fois la réflexion, le changement, la succession, le fait d’aller au-delà, à côté de, entre ou avec.
Voilà, c’est le terme meta que je ne comprenais pas ici.
Sinon, à votre avis où se situe la cabane de Wanda? J’ai l’impression que c’est plus en Scandinavie qu’ailleurs : son style, les gravures sur les volets ou sur les côtés.
y’a de grandes chance que sa soit en sokovie
Pour ceux qui comme moi aiment les concept art en tout genre, celui-là envoie sévère du pâté !
Bon … J’ai enfin vu Wandavision ! Je vais pouvoir lire ce thread
Que dire, à part que j’ai vraiment adoré. J’ai trouvé ça brillantissime. Des acteurs absolument épatant capable de jouer dans cette zone sitcom-mais-pas-vraiment-mais-si-mais-y’a-un-truc-qui-cloche, les visuels justes incroyable, cette captation de l’atmosphère des sitcoms de l’époque (un peu à la tarentino dans cette manière d’absorber une atmosphère pour la restituer), en passant par l’histoire que j’ai adoré.
Je me suis tout enfilé d’une traite pour me coucher à 4h du mat
Pour moi, c’est probablement un des trucs les plus réussi du MCU. Je suis complétement bluffé qu’un studio aussi gigantesque ait pu produire un ovni pareil.
Bon maintenant, y’a des trucs qui m’ont un peu dérangé, ou que j’ai pas compris (la sorcière qui sort de nul part, les pouvoirs de Rambeau ?). Je vais me taper le thread pour voir si y’a des explications, sinon je reviendrais posté ici
Les vrais ils font des pauses pour écouter les épisodes des Clairvoyants correspondant.
L’enchaînement pour ceux qui voudraient le faire :
W1-2
C74
W3-4-5-6
C75
W7-8-9
C76
C’était une bonne idée au final : on profite bien de l’éclairage et des explications de nos experts favoris car les épisodes sont encore frais dans la tête.
Moi j’aurais aimé un épisode des Clairvoyants à chaque épisode de WandaVision mais on me dit dans l’oreillette qu’ils aimeraient dormir parfois… pff dormir c’est pour les faibles