[MCU] WandaVision : le thread full spoiler

Oups au temps pour moi c’est Jonah Jameson.

J’ai dis de la merde c’est pas le trois c’est le deux : far from home.

Le film se passe durant l’été 2024, donc 8 mois après le endgame.

Wandavision se passe 3 semaine après le blip.

Bonjour à tous, j’ai adoré l’épisode comme d’habitude, mais la tête de Monica Rambeau, m’a fait pensé a une possible théorie.

Je pense que Carol est venu sur Terre que après que nick fury l’ai appelé, après le 1er snap. Et donc Monica avait disparu mais pas Maria Rambeau. Donc Carol a du passé du temps avec Maria avant qu’elle meurt pour la réconforter et tt et peut-être même apprendre des choses par rapport au S.W.O.R.D. Et donc oui la tête que fait Monica quand ils parlent de Carol, c’est du fait qu’elle ne l’a pas vu depuis les années 90 et du coup elle est déçu mais elle ne sait pas ce qu’il se « serai passé » pendant sont absence.
Et genre ça ferai le lien avec Captain Marvel 2, la mort de Maria.

Voilà voilà

Loki aurait pris la vraie tête de Pietro non ? Là je pense qu’on voit la vraie tête de la personne.

Rappel : on a le Hex, ils ont commencé à bien insister sur le terme.
Ca correspond parfaitement aux trous de vers/portails dans l’espace que l’on peut voir dans les films Guardians. C’est donc vraisemblablement un lien avec un autre point dans l’espace, un autre galaxie quelque part.

Donc à chaque fois que vous avez une idée qui est lié à des failles ou des univers parallèles, le plus safe pour l’instant est de se dire que c’est au mieux une fausse piste et au pire vos fantasmes de fans qui vont beaucoup trop loin :slight_smile:

Sans oublier que le terme « hex » en anglais veut aussi dire « sort » (comme dans « jeter un sort »), et par extension sorcière.

1 « J'aime »
7 « J'aime »

Après avoir enfin pu le voir … j’ai rien à ajouter à ce que vous dites :smiley: :smiley:

Du côté « des fans », je trouve assez « amusant » d’observer que chacun semble attaché à une théorie au point parfois d’en être complètement convaincu alors qu’au fond jusqu’à présent, toutes les théories sont encore « possibles ». (Y’a beaucoup de guillemets dans cette phrase…)

Mais sinon, la grande question c’est est-ce que le format hebdomadaire avec une diffusion le vendredi a été décidé pour que la semaine passe plus vite parce qu’on a hâte de voir la suite ? :rofl:

3 « J'aime »

J’ai lu repidement donc j’ai peut etre rate si quelqu’un en a parle, mais Pietro ne pourrait-il pas etre la creation des jumeaux?

ça a été évoqué, et ça me parait plus crédible qu’un Mephisto au autre Loki polymorphe, qui n’auraient aucune raison de ne pas réellement prendre la forme de Pietro.
Si ça n’est pas le Peter des x-men, c’est forcément soit la tête réelle de la personne soit une personne qui n’a aucune idée de la tête de Pietro (ou créée par quelqu’un qui n’en a aucune idée).
Donc les jumeaux me paraissent une bonne piste (et personnellement, je ne crois absolument pas en mephisto dans cette série. mais je suis mauvais en prévisions.).

1 « J'aime »

et si mordeau était derrière cettz histoire et que ce n’étais pas mephisto ?

" (et personnellement, je ne crois absolument pas en mephisto dans cette série. mais je suis mauvais en prévisions.) "
D’ou ton pseudo Pacco :wink:

3 « J'aime »

Alors qu’à l’origine, ça aurait du être :

3 « J'aime »

J’lis toutes vos craftage de theorie et le truc le plus fun, c’est de voir que vous enjoyez. J’ai aucune préférence, je trouve ça top-tier anyway.
Perso, je connais rien des comics, juste le MCU, et la fin de l’ep 5, c’est plus de voir Quicksilver débarquer que de voir que c’est l’acteur du Quicksilver des Xmen de la Fox, qui m’as WHATé, parce que … bien que j’ai vu ces films il y a longtemps, je me souvenais pas du tout de la tronche de l’acteur. Me souvenais meme plus que le perso etait present, en fait.
Je me suis juste dis que si c’est pas le meme acteur, c’est que celui du MCU avait pas accepter de reprendre son role, comme ça arrive régulièrement XD

Au final, la seule deception, c’est que cette fois, c’est difficile de regarder ça avec mon gamin. Il va devoir grandir un peu pour apprécier.

Hello,
Pour apporter de l’eau au moulin de la théorie : c’est Pietro des Xmen, si vous regardez l’épisode en audio description, la voix dit : « Wanda ouvre la porte et voit le Pietro des films Xmen »

Je ne sais pas si on peut prendre ça comme une déclaration de qui il est dans la série. Ça peut être simplement la façon la plus simple de le décrire pour les non-voyants.
C’est loin vendredi prochain… xD

2 « J'aime »

Pourquoi personne ne théorise que c’est Agnès qui est responsable avec Wanda ?
Wanda et elle ont l’air de travailler de pair à ce que tout se passe comme elle veut dedans.

Surtout que Wanda peut traverser et renforcer le dôme ou au moins le recolorer (lol) donc elle me semble quand même à son origine.

Quand je vous lis, le théorie crafting sur Mephisto pour moi ça sort de nulle part. Mais j’ai ptet raté des signes.

1 « J'aime »

Agnes serait Agatha Harkness, et c’est justement pour ça que beaucoup pensent à Mephisto

C’est vrai qu’aucun membre du Sword ne semble parler du rôle d’Agnès et du fait qu’elle a l’air d’en savoir beaucoup. Vu les doutes émis par Vision, j’imagine ça va probablement arriver.

Vivement l’épisode 6 !

Sans compter les quelques « ratés » dans l’épisode 5 comme le « On refait la scene? » qu’Agnes dit a Wanda.

Il y a une différence entre ce que nous nous voyons dans la série et ce que le SWORD eux voient.

Ils n’ont pas vu la partie avec la main blessé de Betty Jones ainsi que sa reprise temporaire de conscience, qui leur étaient comme coupé au montage. Juste sa « réplique » dès que le contrôle sur elle à repris.

Donc peut être qu’ils n’ont pas vu aussi le « On refait la scène ? » d’Agnès ce qui leur aurais révéler sa participation plus éclairée.

Oui tu as raison, Wanda censure la diffusion et il faudrait savoir ce que le Sword a réellement vu de cet épisode. Mais quand même, depuis le début elle est toujours là pour sauver la mise : fournir les ingrédients pour le dîner, apporter le lapin pour le numéro ou encore la niche pour le chien…

1 « J'aime »