Mind Stone.
Vue la conversation avec les jumeaux, je me suis demandé si ça ne pouvait pas être de leur fait la réapparition de Pietro.
Alors si ça part sur le leak + trailer.
L’épisode 6 montre fortement l’idée de Méphisto (le fameux déguisement d’Halloween avec Wanda en « Diable »).
De plus, on voit Vision sortir du champs de force (mais aspiré à nouveau ? Impossible donc pour lui d’en sortir ?)
Wanda attaque « Quicksilver », je n’arrive pas à comprendre ce qu’il dit mais elle n’a pas l’air d’apprécier ce qu’il raconte.
Dans l’ordre :
Alors, Wanda n’est pas déguisée en diable, c’est une référence à son costume iconique des comics.
Pour Vision, probable que sa tentative de sortie ne soit pas du goût de Wanda.
Et pour ce que lui dit « faux-Quicksilver », c’est « It’s not like your dead husband could die twice. » (« Ce n’est pas comme si ton mari mort pourrait mourir à nouveau. »)
En revanche, j’aimerais qu’on limite les références aux trucs pas sortis (les leaks donc, les trailers ça passe). Sinon ça va rapidement redevenir difficile à lire… ^^
C’est tout à fait possible oui. D’où la scène avec Sparky, qui sert juste à nous montrer qu’ils sont capables de créer de la vie (donc potentiellement leur tonton). Et comme ils ne l’ont techniquement jamais vu, ils ne savent pas à quoi il ressemble, d’où le fait que ce ne soit pas Aaron Taylor-Johnson qui l’incarne.
Quoiqu’il arrive, Marvel nous a montré qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent avec les IP, de « on a ramené un perso de la Fox » à « regarde, on peut ramener qui on veut sous la forme qu’on veut ». Et ils laissent les gens cogiter. C’est bien joué. On va partir dans tous les sens pendant des semaines, parce qu’ils vont continuer à l’alimenter la machine à suppositions
Je pense pour ma part que ce n’est pas Pietro mais bien un imposteur. Je n’ai pas assez d’expérience chez Marvel pour savoir qui se cache derrière tout ça et je vais un peu me laisser porter. J’écouterai ça dans un prochain podcast, si mon cerveau n’a pas fondu en théories diverses…
Ce dont on est sûr par contre c’est que Pietro ne vient pas de l’extérieur du dôme, sinon le SWORD l’aurait remarqué bien avant
L’alarme du SWORD se déclenche littéralement au moment où elle ouvre la porte. Donc ils ont visiblement repéré l’intrusion. Après, d’où il vient, ça c’est encore en suspens.
Je vois bien le prochain épisode avec Wanda qui enquête sur « Pietro », Vision qui enquête sur comment sortir de là (il a posé la question de ce qu’il y a dehors) et tombe sur Agatha dans la scène du trailer où il la sort de l’illusion.
Reste les jumeaux. Avec eux, ça devient ingérable en fait… Agatha n’y arrive pas (cf. la scène avec Sparky)… C’est peut-être pour ça que « Pietro » aurait débarqué tiens.
D’ailleurs, à propos du personnage d’Evan Peters (à défaut de pouvoir le nommer avec certitude), il avait déjà cet accent de redneck dans la franchise FOX ? J’en ai aucun souvenir.
Parce que pour le coup, il semble parfaitement remplir le rôle de « l’oncle reloud de sitcom ». Et ça expliquerait la vanne de merde qu’il lâche dans le leak de l’épisode 06.
C’est rigolo, j’étais en train de me dire que la First Family pourrait faire un coucou de loin dans le prochain Spidey. ('semblerait que WandaVision pose le set-up pour Doctor Strange et Spidey 3 (bon ok, paye ta source, mais quand même))
Et justement, ça me fais maintenant penser que c’est impossible que ça soit Quicksilver.
Avec cette phrase sortie du leak, il ne peut pas être au courant vu qu’il est décédé bien avant l’attaque de Thanos. A moins que Wanda lui en cause en privé pendant que Vision est au boulot mais je trouverais ça gros vu qu’elle n’assume déjà pas son décès…
C’est pas bête ça. Vu qu’on verra jamais (j’espère) les <je préfère pas les nommer>, il faut trouver autre chose. Sur le coup je me suis dit que faire venir deux persos de Wanda alors qu’on les relie pas surtout à Captain Marvel, c’est un peu bizarre… mais finalement dans les comics c’est pareil, il n’y a pas de lien direct.
Je suis d’accord si on parle du Mephisto qu’on voit plutôt dans les comics Thanos & co, qui est plus une entité cosmique qu’autre chose. Le hex est un simple portail/wormhole dans l’espace. On reste dans ce qu’on connait, et on tape pas encore dans le côté multivers, on laisse ça à Strange (qui est le seul à avoir vu une/des dimensions différentes jusque là)
Si ça se trouve on met le doigt dans le côté cosmique pour de bon, avec plein d’anciennes entités qu’on découvre (qui se réveillent ? lien avec l’absence des infinity stones et une chasse aux pouvoirs ? lien avec les Eternals ?)
Ou sinon, autre solution que je préfère, ils font une version de l’histoire de Molecule Man. Si je lis les fiches, pour l’origine on a : wormhole, Beyonder en entité cosmique de l’autre côté, pouvoir de contrôle de matière/molécules/énergie (coucou les vêtements de Rambeau), distortion de la réalité… À un moment il utilisait une baguette magique, on a le côté « proche de la magie », il est surpuissant…
Je le connais surtout pour la recréation des univers post-Secret Wars. Mais y’a un monde où Fantastic Four dans le MCU + cosmique + plein de trucs = on aura besoin de lui (bon je sais pas en quelle phase )
Merde c’est redneck ? j’ai cru qu’il faisait juste mal l’accent de l’est
Idem pour le look, j’ai plus vu les mèches ratées du QS dans Ultron que la coiffure toute argentée de la licence XMen (et pour les vêtement, juste un look random 80s)
Effectivement les cheveux, de dos, ont fait direct penser au style de Taylor-Johnson dans Ultron, ce qui déjà été une surprise. Alors quand en plus on a vu le visage… 100% Effet Kiss Cool
Bonjour, c’est un peu tiré par les cheveux mais est ce que ça pourrait pas être Loki déguisé en peter des xmen pendant qu’il travaillerai pour la tva (elle fout un peu le bordel dans l’espace temps avec les décennies) Loki peut prendre l’apparence de n’importe qui et connaître la personnalité de celle-ci également donc saurait qu’ils sont frères et sœur etc. Son arrivé (a Loki dans cet espace temps) à ce moment correspondrait aux derniers épisodes de la saison 1 de Loki ou début saison 2 et aiderait ensuite à connecter avec dr strange d’une certaine manière plus tard.
Et bin que de nouveaux pour parler de Wandavision le SEO de geekzone et le taff de @Faskil (et la team clairvoyants) sont vraiment au top
Question et si EVAN PETERS n’était pas celui des x Men mais celui de American horror story ? Il jouait le diable dans une saison, ce qui voudrai dire que Wanda peut parler à tous les show de la fox ?
Une chose aussi.
Je vous rappel que Spiderman 3 se passe 8 mois après Wanda vision.
Hors dans Spiderman 3 on a un comeback de Jonhah Johnson (meme acteur même personnage look différent)
Est ce que Wanda aurait pas fait une brèche justement
hmm source? J’ai peut être raté une info mais heu… j’ai des doutes qu’on ai une chronologie déjà aussi établie avec une série pas encore complétement diffusée et un film même pas fini de tourner
Qui ?