[MCU] WandaVision : le thread full spoiler

« Kick Ass » qui fait tellement référence à Aaron Taylor Johnson :smiley:

2 « J'aime »

Un petit côté Malcolm pour le début en format série, j’ai bien aimé.

2 « J'aime »

C’est carrément Malcolm in the middle pour l’inspiration. Tous les codes y sont.

1 « J'aime »

Sinon les paroles du génériques en français, « Faut accepter le Chaos, même si le jeu est faussé… », mouais Mephisto donc, c’est sûr ?

AMHA on est sur du full Mephisto, Pietro drop trop de sous entendu pour ça (Unleash hell, demon spawn", « Damn me if Westview isn’t charming as hell », …)

Par contre il à l’air de chercher à comprendre comment Wanda à fait pour générer le Hex, ou alors il essaie de péter ses derniers état d’âme pour l’agrandir comme on le voit à la fin ?

Tain comme dit plus haut, cet épisode amène tellement plus de questions …

2 « J'aime »

et directement à Evan Peters aussi en fait, vu qu’il joue aussi dedans :smiley:

1 « J'aime »

Damn, quel épisode. :astonished:

Hayward est de plus en plus « shady », mais la question que je me pose surtout c’est : est-ce qu’il l’a toujours été ou est-ce qu’il a basculé à un moment ?

Toujours convaincu qu’il ne s’agit pas de Pietro (ni de Peter).

Et l’expansion rapide de fin d’épisode, je ne m’y attendais pas du tout.

3 « J'aime »

Oui, un moyen de récupérer Vision et de se débarrasser de la surveillance trop appuyé d’Hayward.

Par contre même si Wanda peux contrôler ce qu’il se passe dans le Hex, elle ne se souviens pas de comment c’est arrivé. Et les questions de « Pietro » sont bizarres, est-ce que c’est Mephisto qui cherche à comprendre les pouvoirs de Wanda ? Et il lui aurais juste fournis de l’énergie pour qu’elle puisse en user comme bon lui semble ?

Et un peux comme dans un jeux vidéo, si le personnage principale de la série n’est pas présent, rien ne bouge, comme pour économiser son pouvoir.

2 « J'aime »

Tout d’abord j’ai adoré cette épisode, comme chaque semaine, mais bien plus celui d’aujourd’hui.

Ensuite, sur Pietro, pour moi c’est pas du tout celui des Xmen et c’est juste un recast du Pietro de Aaron Taylor Johnson (on voit le corps mort, donc ça appuis ce que je dis)

Après Hayward, pour moi, c’est un skrull méchant, j’avais pas mal de doute, mais cette épisode me renforce.

La personne dont Monica parle, en tant que contact, je ne saurais dire qui c’est, mais j’espère vraiment qu’on le verra la semaine prochaine, car ça ma vraiment frustrée de ne pas l’avoir vu aujourd’hui 🥲🥲

Sinon la fin, ma pas mal surpris et je pense d’autant plus que Wanda contrôle tout tout tout, mais après le début de son délire n’a pas commencé avec elle (mais jy crois pas a mephisto

Bref encore une belle semaine et j’adore MARVEL STUDIOS et ils le méritent

Agnes avec « Naughty » écrit sur son pantalon dans le générique d’introduction :smile:
Ca me fait bizarre que Agnes soit incapable d’agir dans sa voiture. Se pourrait-il que ça ne soit pas Agatha finalement ? Red Herring ?
Pietro, on a plus l’impression que c’est le subconscient de Wanda qui le crée en remplacement d’Agnes justement pour lui faire un allié à proximité.

Sinon, quelqu’un a la référence sur la publicité pour les yaourts « Yo-Magic » ?
Est-ce que ça signifie que Wanda a pris quelque chose pour améliorer ses pouvoirs magiques ? ou bien qu’il y a des conséquences mortelles à accepter un cadeau d’un inconnu ?

Je suis un peu plus réservé de mon côté.
J’ai trouvé l’escalade côté sword un poil rapide (on les fout dehors en 30 sec).

Après, ce reveal à petit feu commence à me sembler long, j’ai pas l’impression qu’il y ait vraiment d’histoire, mais juste une situation que les scénaristes nous montrent petit à petit.

Je suis étonné aussi de la scène avec Agnès, je pensais pas qu’elle était contrôlé de la même manière (ou alors elle fait semblant).

Elle l’est. C’est exactement la même chose qu’avec Norm.

La encore une autre personne, Herb, demandais à Wanda ce qu’il pouvais faire pour elle, ce qu’il pouvait modifier pour elle. Ils suivent une sorte de scénario pour Wanda.

1 « J'aime »

Je commence à me demander si c’est pas Talos le contact de Monica en fait.

4 « J'aime »

Ah putain, pas con.

Talos ou un de ses potes Skrull qui coute moins cher.

4 « J'aime »

bon hé bé toujours très plaisant même si vu le rythme qui accélère on a moins le temps de profiter du thème « Malcolm » de l’épisode,

par contre si ça n’est pas le vrai Pietro, je crois quand même que l’entité/la personne qui avait besoin de prendre son apparence à tapé dans le multiverse pour trouver ce qu’il lui fallait et je garde ma pièce sur le fait que le Hex c’est le jour 1 des Xmen du MCU, on a confirmation que les personnes à l’intérieur on eu leur ADN modifié donc bon… ça ferait beaucoup pour juste un TV show mais après tout…

grave

On s’prend la tête depuis J-1 avec du Mephisto & co et le bordel c’est un setup Secret Invasion en fait.

4 « J'aime »

Oui enfin Secret Invasion va pas expliquer comment elle a chopé les pouvoirs de la reality stone …
(Sans compter que les Skrulls sont les nice guys …)

Honnêtement ils ouvrent des portes dans tellement de sens que mon theory crafting part en sucette là.

On peut voir du Mephisto dans les propos de Pietro et les jumeaux,
On peut voir du mutant dans la réécriture du code génétique et le projet « Cataract »
On peut aussi voir du Secret Invasion, on peut y voir du House of M …
Bordel même le clin d’oeil à Kick Ass m’a fait partir en vrille …

2 « J'aime »