Mais c’est aujourd’hui que ça sort !!
Bon, épisode de 52 minutes, temps de pause 1h : ça va le faire !
C’est pas un épisode, hein. C’est un one-shot (une « special presentation » comme ils disent).
Certes : un one-shot de la durée d’un épisode de série
Oui, je précisais juste pour les gens qui vont le mater et attendre un épisode 2.
Précision pas inutile au final car j’étais en train de le chercher sur BobVHS-série sans succès et je me demandais pourquoi
Bon gros kiff !
Des personnages caricaturaux comme dans la plupart dans les films de la Hammer, un scénario assez minimaliste (en même temps, dans un one-shot de 52min…), des scènes d’action sympathiques, des costumes très old school …
Par contre, j’ai été un peu déçu par la fin. Le retour à la couleur et la scène dans les bois indiquent que ça se passe « de nos jours », alors que j’aurais bien vu Elsa traverser les décennies, maintenant qu’elle a la BloodStone
En tout cas, j’imagine bien Elsa apparaitre au côté de Black Knight et Blade, en mode chasse aux « monstres » …
Et bien c’était sympa. La bonne longueur. Hâte de voir ce que cela va engendrer !
Vraiment sympa cet hommage aux vieux films d’horreur ! J’ai beaucoup aimé. Par contre, je ne vois pas quand ces personnages pourront revenir. Dans Blade ?
Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.