[MCU] Werewolf By Night

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Mais c’est aujourd’hui que ça sort !!

Bon, épisode de 52 minutes, temps de pause 1h : ça va le faire !

C’est pas un épisode, hein. C’est un one-shot (une « special presentation » comme ils disent).

Certes : un one-shot de la durée d’un épisode de série :wink:

Oui, je précisais juste pour les gens qui vont le mater et attendre un épisode 2. :wink:

1 « J'aime »

Précision pas inutile au final car j’étais en train de le chercher sur BobVHS-série sans succès et je me demandais pourquoi :smiley:

1 « J'aime »

Bon gros kiff !
Des personnages caricaturaux comme dans la plupart dans les films de la Hammer, un scénario assez minimaliste (en même temps, dans un one-shot de 52min…), des scènes d’action sympathiques, des costumes très old school …

Par contre, j’ai été un peu déçu par la fin. Le retour à la couleur et la scène dans les bois indiquent que ça se passe « de nos jours », alors que j’aurais bien vu Elsa traverser les décennies, maintenant qu’elle a la BloodStone

En tout cas, j’imagine bien Elsa apparaitre au côté de Black Knight et Blade, en mode chasse aux « monstres » …

1 « J'aime »

Et bien c’était sympa. La bonne longueur. Hâte de voir ce que cela va engendrer !

Vraiment sympa cet hommage aux vieux films d’horreur ! J’ai beaucoup aimé. Par contre, je ne vois pas quand ces personnages pourront revenir. Dans Blade ?