Voilà, je viens de passer plusieurs journées et plusieurs nuits à faire mon site, et principalement mon forum. Alors mon forum, il est pas mal, mais il est tout triste : il lui manque des membres ! Outch !
Donc, je vous invite à venir faire un tour sur ce site : http://benj.agora.free.fr/phpBB2/index.php
Le forum est encore en constuction, soyez indulgent.
J’ai référencé un problème avec les avatars, mais il est possible qu’il y en ait d’autres. N’hésiter pas à m’en faire part. :love:
Ben_J >> bon moi aussi je me suis inscrit sur ton forum !!! Il a l’air sympas !! Sinon je voudrai savoir si tu connais (ou d’autre geeks) des site ou je pourrais trouver des skins pour phpbb et les petits programmes pour personnaliser le forum. A par ça pour le problème sur le forum (le mien), je pense que c’est lié a multimania mais la comme je ne suis pas sur je demande confirmation au geeks …
Edit : Je vous en suppli, arrêtez de mettre un C dans mon pseudo … après sa donne fuck …
c’est tres interressant comme initiative mais faudrais essayer de faire de la pub ailleurs qu’ici si tu veux avoir d’autrs isncrits que lesgeeks de la cafzone (open up :pleure: )
Voila, je me suis enregistrer sur ton forum Fucky20. Il a l’air accès buggé par contre et les “couldn’t connect to database” sont très fréquents. Sinon, j’ai mis mes impressions sur ton forum.
Par contre, en postant ce thread, je n’ai pas du tout voulu faire de l’ombre à la Cafzone (surtout avec mes 9 membres…) .
Concernant la lenteur, ca varie vraimment selon les heures. Et si je vois que le site prends, je le ferrai hebergé par un hébergeur pro. Il y aura a terme des news, et plein d’autres truc, juste le temps que cela se mette en place.
Moi je vois pas ça comme de la concurrence mais comme une extension du forum « truc en vrac »
Je viens de m’enregistré, viendez teur votre dernier espoir d’avoir une vie sociable acceptable avec moi !!! :pleure:
EDIT C’est quand meme lent (et dire que c’est vide) je sais que free n’est pas au top en ce moment mais tu aurra du mal pas à avoir un forum actif et rapide chez free.
[quote]je vous trouve gonflés les gars, vous faites de la concurrence a la cafzone ! je suis outré…
nan, je deconne mais je trouve ca « bizarre » que l’on fasse de la pub pour un forum sur un autre forum. c’est comme si TF1 faisait de la pub sur M6…voila, c mon avis. modos, emparez vous d’eux ! :pleure:[/quote]
TF1 devrait faire de la pub pour M6. Mieux : TF1 devrait diffuser des emissions de M6, ca ne pourrait qu’augmenter le niveau general de la chaine. :kill:
Il parait qu’un gros troll a reussi a se glisser ds ce post, saurez-vous l’identifier ?
je vous trouve gonflés les gars, vous faites de la concurrence a la cafzone ! je suis outré…
nan, je deconne mais je trouve ca « bizarre » que l’on fasse de la pub pour un forum sur un autre forum. c’est comme si TF1 faisait de la pub sur M6…voila, c mon avis. modos, emparez vous d’eux !
Ouh la doucement les enfants, je suis déja en train de ruiner ma vie sur la cafzone alors si je passe le peu de temps restant sur d’autres forums, comment je fais pour vivre??
Bon, j’ up le thread.
J’ai surtout pas mal de modification à apporté par rapport au message initiale.
Tout d’abord, l’adresse à changer : <a href=’ http://benj.agora.free.fr’ target=’_blank’> http://benj.agora.free.fr. Et du coup, il n’y a plus simplement un forum, mais un site plus ou moins complet, avec un blog, un forum, une page d’acceuil, et une page link. Le design est plus que simpliste mais BILLOU95 (que je remercie une nouvelle fois) est en train de me créer le layout du site.
Concernant le forum, j’ajoute quasi quotidiennement de nouvelles chose : dimanche une rubrique links, aujourd’hui les avatars, et sa continu (encore et encore) . Tout ca pour dire qu’il est en pleine évolution.
Je vous invite donc a y faire un tour et pourquoi pas à vous y inscrire.
mdr le streap tease du jeu datingsim en screenshot
c’est pour tes potes que t’as fait ça hein dit moi???
oui je sais, ce post n’a rien a voir avec le forum du site
m’enfout d’abord, fait ce que je veux, suis un rebelle, j’ecoute slipknot, je m’habille en noir, je bois du sang, je crois en satan, j’aime la mort et je me ballade quelques fois dans des cimetieres les nuits de pleine lune
Bha moi je suis désolé mais avec un autre forum ma vie sociale est ruinée! Y’a déjà la Cafzone qui me prend pas mal de tps alors bon… Mais sinon c’est rudement bien fait ton forum