/me est passé à l'âge du dvd!

Et ouiiii! :slight_smile: J’ai donc reçu récemment un lecteur salon Pioneer DV-350. Du coup j’ai des questions:

  • Est-ce que qq’un connait ce modèle et sait ce qu’il vaut? (sinon des tests/comparatifs sont les bienvenus)
  • Qu’est-ce que vous me conseillez comme ampli (surtout) et kit d’enceintes? milieu de gamme c’est mieux… pour le kit je pensais au Logitech Z-580 (donc pas le modèle top-top) au fait j’ai pas vu de sortie optique sur le lecteur! :slight_smile:

Voilà merci pour vos réponses! :slight_smile:

Bah moi j’ai un lecteur LG, un Ampli Pioneer VSXD-409 et 5 enceintes Aiwa et un caisson de basses Jensen (ce qui fait 5x100W + 80 pour le caisson) et franchement, pour un appart de 30 m², je peux largement faire chier les voisins, ça revient pas trop cher et c’est bien agréable tout de meme quant on est pas rentier :heu:

rangement de forum qd tu nous tiens… hop direction Journal du Hard pour celui là :stuck_out_tongue:

moi g un pionneer chez wam et j’en suis très content…

Bon je relance un peu le thread là :wink:

Moktar pourquoi ‹ Bump › au fait? :stuck_out_tongue:

BUMP :stuck_out_tongue:

En un mot comme en cent: Pourquoi???

Pour le budget, disons dans les 500 euros grand max (ampli+enceintes)

Moi j’en ai un aussi mais je me demande toujous à quoi il me sert…

Ah oui, pour Joystick.

Ah bah non, en fait.

:casstet:

Tiens je vais profiter de ce thread pour vous questionner également sur les lecteurs DVD (de salon cela s’entend). Quels modèles, quelles compatibilités (technos) … à quoi faut-il faire gaffe ?

Je suis également intéressé par les sujets évoqués par Lupuss :cool:

Oui, je n’y connais peau de balle et j’ai un budget faible genre ampli+kit 5.1 autour des 2000 F :open_mouth:

desolé, j’ai lu trop vite, n’empeche un kit logitech la dessus ça suxx…

dis nous ton budget, ça aideras.

La sortie numérique coaxiale est une prise cinch, donc pas d’optique, dommage !!

de rien , de rien.

PS : ceci dit, niveau qualité tu ne va pas perdre grand chose, vu la longueur de fils utilisée (pas des 100 aines de mètres).

[Edité le 14/1/2003 par M_le_maudit]

Ghad: l’ai pas acheté on me l’a offert…
Baph: une sortie num coaxiale, oui, mais pas de sortie num optique comme sur d’autres modèles!!!

je connais pas precisement ce modele, mais ils ont bonnes reputations dans l’ensemble…
pour ce qui est de la config audio tout depends de ton budget, de la piece dans laquelle tu vas monté ton installation.

heu un kit logitech, la dessus, non serieusement ?

pour ce qui est de la sortie optique ça m’etonne franchement. d’ailleur une recher sur google m’as doné ça en spec :
Compatibilité avec les flux numériques :

  • Dolby Digital
  • DTS
  • MPEG

Connectiques / Divers
1 prise péritel, commutable en RVB et S-vidéo
1 sortie S-vidéo
1 sortie vidéo RCA
1 sortie numérique coaxiale
1 sortie audio RCA

pas de bol, tu aurais du consulter le forum avant d’acheter ton lecteur! c’est le pire qui soit, c’est une vraie bouse! quelle grossière erreur…

ah? on m’appelle dehors, salut! :wink: :slight_smile: