Me & My Katamari

Le principe m’a l’air suffisament crétin pour que ça me plaise.
Je m’en vais glaner des videos ça et là.

On me l’a prêté hier… et c’est moi ou bien ils ont fumé sur les contrôles ?

Haut + Triangle pour avancer, Triangle seul pour tourner à droite
Bas + X pour reculer, X seul pour tourner à gauche
Et d’autres manips encore plus chiantes…

Le concept a l’air génial mais avec une maniabilité en carton pareille, ça promet… et je sens que ça va vite me gaver à cause de ça…

Et dire que le créateur de ce jeu à oser dire que la Wii était pas ergonomique, au secours…

[quote=“MickBim, post:22, topic: 28390”]On me l’a prêté hier… et c’est moi ou bien ils ont fumé sur les contrôles ?

Haut + Triangle pour avancer, Triangle seul pour tourner à droite
Bas + X pour reculer, X seul pour tourner à gauche
Et d’autres manips encore plus chiantes…

Le concept a l’air génial mais avec une maniabilité en carton pareille, ça promet… et je sens que ça va vite me gaver à cause de ça…

Et dire que le créateur de ce jeu à oser dire que la Wii était pas ergonomique, au secours…[/quote]
Les contrôles sont inspirés de ceux de la version PS2: un maniement de tank.
En gros, les 2 vers le haut, tu avances, un seul, tu pivotes.
Et les boutons de tranche aident bien.

[quote=“Neomattrix, post:23, topic: 28390”]Les contrôles sont inspirés de ceux de la version PS2: un maniement de tank.
En gros, les 2 vers le haut, tu avances, un seul, tu pivotes.
Et les boutons de tranche aident bien.[/quote]
Ouais bah non.
Ce genre de jeu où faut se prendre la tête 3 plombes pour saisir les commandes, très peu pour moi… si encore c’était intuitif de base avec certaines commandes plus dures à maitriser ok, mais là non.

Dommage car j’adore grave le concept complétement barré.

Je viens pas parasiter le Thread, non non, mais disons que je voudrais être fixé.

Bon alors, il est prévu oui ou non sur DS ce jeu? parce que Google me donne de tout et surtout rien genre " oui rumeur, mais non , annonce officielle sur le line up"

Sachant que c’ets quand même LE jeu qui me ferait acheter une Ds

Jamais entendu cette rumeur. Si tu donnes beaucoup d’argent à Namco, peut-être qu’ils le feront, mais il me semble que la Team Katamari est morte (et ça ne plairait pas du tout à Sony de voir une de ces licences phares partir chez l’ennemi).