Me suis fait demonter

Coucou jue vien juste me lever, j’ai lu tous les post et je voulais poser une question, oui encore une, c’est meme style que la t3 un truc que j’aurais jamais comment fait-on pour devenir moderateur ?

Dans la FAQ il manque plein de truc sur la conduite sur les forums…

Qui a du temps à perdre pour la réécrire ? :smiley:
Wis, GluP vous foutez rien de vos journees !!
(Qui a dit « Toi aussi Donjohn »!!! :angry: :))

Mais je suis assez d’accord pour un passage obligatoire par la FAQ !! (MisterP, Cafeine vous nous écoutez ???)

tout à fait d’accord, faudrait même la retravailer un peu en contenu et clarté/simplicicté.
Mais l’envoyer d’office serait une excellente idée. (comme ça plus d’excuses…gnerk gnerk gnerk)

Yes une virgule ! Et meme un point !!

Bah tu vois JoystickM c’est pas si dur…
Encore un peu et ca commencera a ressembler a du français…

[quote]faudrai mettre la faq au moment de l’inscription[/quote]Ca oui faudrait vraiment le faire, genre Acceptation de conditions generales de fonctionnement :slight_smile:
Enfin bon, disons que ce serait un moyen d’eviter un certain nombre de posts du genre « Lisez la FAQ » , car je trouve le lien FAQ vraiment pas assez en evidence pour ceux qui debarquent… Vous trouvez pas ?

Par contre pour le qcm… mouarff Wis :smiley:

[Edité le 19/11/2002 par GluP]

faudrai mettre la faq au moment de l’inscription
avec un qcm :slight_smile:
si tu as plus de 3 fautes ton compte est pas valide !

oh le putain de concept :smiley: !

Après 72 posts il se décide enfin…et après on nous demande pourquoi on s’énerve avec certains…je me demande combien de fois on a du lui répéter d’aller à la faq… :casstet: :slight_smile: :mad2:

ah ah !! tu est en ligne !! je te vois, petit saligot !
:stuck_out_tongue:

[Edité le 18/11/2002 par titibgosse]

[quote]Bravo!
No Comment[/quote]
Si si y a bien ca :

Quoi ? quoi ?? mais arretez !!! c’est bon j’irai dehors moi-meme …

Bravo!
No Comment!

Bon je vais me coucher a demain all et merci @++

Ouais en tout les cas , je remarque que les vieux de la vieille ici ben y sont pas tres simpa avec les noob qui sont en pleine progression .Je remerci beaucoup ceux qui on remarquer mes efforts et qui m’encourage, non mais vais pas me laisser faire moi .

ps : j’aime bien les encouragements merci :stuck_out_tongue:

personnellement, ca me fait chaud au coeur que tu fasses des efforts, sincerement !
:stuck_out_tongue:

continue comme ca, et tes threads arreterons d’etre pourris par des remarques sur la forme; et les gens repondrons alors sur le fond.

Pffu, facile de faire un thread à succès, et puis faut dire que t’es une belle attraction pour tout le monde :wink:

Ps: Joli les efforts, c’est bien

Participe en cour et prend des initiatives. A confirmer. :wink:

En tout les cas on va encore me dire d’aller lire les faq mais y’a aucune ame charitable qui m’a donner le mode d’emploi des quote , bon je croit vraiment que je vais aller lire ces faq sinon tout le monde va me detester :wink:

Des efforts, mais l’élève JoystickMan doit continuer à progresser : B- :wink:

Merci pijonic ton message de paix et d’amour me fait chaux au coeur en plus c’est pas vrai je fait des effort je met plein de virgule et des points meme desfois, alors tu vois je fait plein d’effort.

Apres le simple quote, apres le double quote, JoystickMan invente le TRIPLE QUOTE !

bon, ok :wink: et je vais bosser.

A et au fait j’ai oublier de dire mis a part que je me suis fait demonter par tout le monde, mon sujet il a bien fait fureur il es plein a craquer he he he.

Faut dire que tu fais aucun effort … Allez on t’en veux pas trop (même si je te verrais bien dans le classement des 10 plus gros boulays de ce site)
:wink: