Ben puta**, ce soir je me suis fait demonter de tout les cotes.Aieeee j’"ai mal partout ouye a je vais passer une mauvaise soiree bon je vous en veut pas les gars mais bon vous auriez pu y aller un peu plus doucement mais bon moi je prend rien mal alors voila merci quand meme pour le petit dernier message qui me defendait.
ps vous avez vu cette petite virgule en haut ha ha j’en suis sur vous l’avez remarquer vous avez vu je progresse aller soyons fou je met un point ici aussi.
Ce n’est pas du racisme anti-nouveaux, mais de l’anti-boulay!
Si on continue comme ça, on va bientôt me dire « T’as vu ton nombre de posts? Casse-toi, n00b! »
Le nombre de posts n’est rien sans leur contenu… Je fais au moins dans les 20 lignes dans chacun, sauf cas exceptionnels… Je représente l’anti-flood!
Mais bon, mon frangin de 15 ans fait pareil sur jv.com, et il se prend pour un dieu…
Evolue comme fuky20, qui fait des posts construits, PONCTUÉS (dedieuuuu!), et relis-toi! (me dis pas « je le fais c bon je nee relis », ça se voit )
Sans vouloir être méchant, il est survitaminé le nouveau, 80 posts en 8 jours, ca c’est de l’endurance, surtout quand on voit le suivi par tous les autres.
Ca va être follement animé sur la Cafzone dans les temps à venir. :nuts:
/me prend un bon siège, un soda et se prépare pour le spectacle
[quote]Par contre c’est quoi sa les thread du vendredi ?[/quote]Tous les vendredi quelqu’un ouvre un thread ou on post des photos de charmantes jeunes femmes :nuts:.
Attention, c’est pas l’annexe cul de Cafzone, y a qq règles pour pas que ca “déborde” …
cf. le thread Règles du Vendredi dans Trucs en Vrac.
[quote]Wis, GluP vous foutez rien de vos journees !![/quote]Rah mais c’est l’hopital qui se fout de la charité !
Ispice di counasse va, et on le voit bien que tu bosses … sur les forums
C’est dur aujourd’hui hein, plein de trucs a poster…
Fait voir ton code Jo que je vois si ca avance
[quote]À partir de là, tu as une série d’épreuves à passer (notamment un parcours de santé complet IRL)[/quote]Moi je pensais au whisky 12 ans d’age
bon ok
[quote]Ben puta**, ce soir je me suis fait demonter de tout les cotes.Aieeee j’"ai mal partout ouye a je vais passer une mauvaise soiree bon je vous en veut pas les gars mais bon vous auriez pu y aller un peu plus doucement mais bon moi je prend rien mal alors voila merci quand meme pour le petit dernier message qui me defendait.
ps vous avez vu cette petite virgule en haut ha ha j’en suis sur vous l’avez remarquer vous avez vu je progresse aller soyons fou je met un point ici aussi.[/quote]
Meuh non! moi je t’aime bien
[quote]bah tu vois tu fais des offrandes tous les jours au dieu Cafeine, tu restes ici tres longtemps pour être connu et respecté (?) et si après le conseil de la Cafzone est d’accord, alors tu le sera !
Mais deviens Yoda avant d’esperer quoi que ce soit[/quote]
En résumé faut que tu tapes « la léche » à Caf’
[quote]ok merci.
Par contre, j’ai un autre truc a demander.
Je suis aller voir les faq comme on me le rabache mais ce qu’il ya c’est que dans les faq y’a « html pour les nul » « #cafzone le chanel irc » et « Participer a la vie du site » bon j’ai bien regarder tout le contenu de chaque rubrique j’ai pas trouver celle pour les noob auquels on expliques la vie.
Bref je suis peut etre un gros naz mais si quelqu’un avait la bonter de m’indiquer exactements ou sont les infos que je cherche se serait super simpa.[/quote]
Moi ya pas comprendre???
Pourquoi voudrais tu d’une faq pour noob…
tu squattes les forums puis tu participes point!
c’est clair que certains reprocheront ton coté boulet(question con, blague incomprise etc…)mais n’y prétes pas attention! du moment que tu restes poli et que tu respectes les autres… ya pas mort d’hommes! (point de vue perso bien sur)
celle ceel du forum pour que t’apprenne le BB code et autre maniere de mettre des images (important pour le vendredi ;))
Bon sinon tu l’as compris :
Ecrire en bon francais (on demande pas d’ecrire comme à la dictée de Pivot mais bon un minimum de structure de texte est nescessaire)
Ne pas mettre plus de 15 caracteres collés en debut de post car cela casse la mise en page du site (donc pas d’url, pas de lien image, pas de suite genre ??? car ca a le meme effet), suffit juste de mettre un chti mot avant et le tour est joué - cela est aussi de rigueur pour les titres où ya des mots trop long.
pas la peine de mettre des étoiles sur le mots grossiers, on est pas à jv.com ici ! Si tu est ordurier dans le fond, on (les modos) se chargeront de te rapeller à l’ordre. Ce qui veut dire que tu peux ecrire « con » sans le remplacer par « c** »
Ne fais pas ton troll, cad ne lance pas de vieux débats PC-MAc, on sait qu’on ne peut pas changer un anti-mac ni un pro-mac, chacun defendant son cremerie jusque’à la mort, et surtout jusqu’à l’engueulade…
Ne pas parler politique, ca finit tjs en confrontation orduriere (tjs…enfin 90% des cas…), disons que les sujets à polemique, c’est à prendre avec des pincettes (voir rappel de Use en debut de post sur l’UE, on close pas mais on surveille…)
Ne pas poser des questions sans chercher, t pas une feignasses et nous pas tes serviteurs (disons que, à force, ca saoule de chercher pour les autres kan la reponse est à portée de 2 cliques sous Google…). Enfin c chaud de discerner, mais je pense que t grand non ???
Respecter tout le monde ici !!! (oui je sais certain t’on parfois manqué de respect mais bon avec le temps les gens se calment…)
Participer au thread du vendredi ! Sisi, now pour les nouveaux c’est OLBIGATOIRE ! (naaan je deconne mais bon ca serait sympa c tout ;))
voila si dejà tu suit cette ligne de conduite, tu pourras faire tranquillement ton nid ici et même t’y plaire
[quote]Bref je suis peut etre un gros naz mais si quelqu’un avait la bonter de m’indiquer exactements ou sont les infos que je cherche se serait super simpa.[/quote]Les règles relatives aux forums sont en général placées en tête de ceux-ci, dans le haut de la liste.
Par contre, j’ai un autre truc a demander.
Je suis aller voir les faq comme on me le rabache mais ce qu’il ya c’est que dans les faq y’a “html pour les nul” “#cafzone le chanel irc” et “Participer a la vie du site” bon j’ai bien regarder tout le contenu de chaque rubrique j’ai pas trouver celle pour les noob auquels on expliques la vie.
Bref je suis peut etre un gros naz mais si quelqu’un avait la bonter de m’indiquer exactements ou sont les infos que je cherche se serait super simpa.
[quote]Coucou jue vien juste me lever, j’ai lu tous les post et je voulais poser une question, oui encore une, c’est meme style que la t3 un truc que j’aurais jamais comment fait-on pour devenir moderateur ?[/quote]il faut être… l’ELU…
y’a pas d’regle, c’est cafeine qui decide, en accord avec son grand conseil composé de… lui même (evidemment), de lui même (aussi) et enfin de lui-même (afin qu’il puisse y avoir une majorité dans tous les cas, il faut être un nombre impair… le grand conseil est donc composé de 3 membres)
evidemment, l’ancienneté est un atout car ca permet de juger les gens sur la durée… (et il en a bien besoin le caf’, de durée, car ca doit être super dur de juger les gens sur des textes de forums)
si tu fais ton boulay tu decouvrira l’etendue de mon pouvoir :evil2:
bon bref, treve de plaiseanterie, non je peux pas interdire un gars car c’est du domaine des admin (Cafeine, Rahan, Faskil), enfin on peut fortement les conseiller aussi…
mais par contre je peux faire tout le reste sur le forum, comme effacer/editer tes message, clore un thread, l’effacer… enfin bref Modo quoi
[quote]Coucou jue vien juste me lever, j’ai lu tous les post et je voulais poser une question, oui encore une, c’est meme style que la t3 un truc que j’aurais jamais comment fait-on pour devenir moderateur ?[/quote]Pfiouuu, c’est compliqué.
Alors en fait, c’est basé sur de nombreux paramètres :
Tout d’abord, il faut impérativement avoir un nombre de posts égal à 3 fois le mois en cours dans une limite de +/- 12 fois le nombre de jours de la date actuelle au moment où la question est posée pour devenir admin.
À partir de là, tu as une série d’épreuves à passer (notamment un parcours de santé complet IRL) avant de voir Caféine te nommer modérateur.
Il est à noter que seuls les hommes sont acceptés et qu’une maîtrise en pelote basque est obligatoire.
…
En fait c’est juste Caféine qui décide qui doit l’être ou non (après conseil de guerre entre les admin). Certains modos sont venus avec le site, d’autres ont été inscrits directement modérateurs car amis de confiance de Caféine IRL et les autres ont été choisis au fur et à mesure du temps pour leur qualités nécessaires (comment ça je me passe de la pommade ? ;))
(il faut reconnaîtres que tu as des putain de questions quand même ! )
Merci de ne faire locker ce thread par une agressivité qui ne serait pas de mise !
hum, put1 j’ai qd meme du mal à te lire, peut tu structurer un peu plus ton texte (saut de ligne, mot mis dans le bon ordre…)
Bon sinon ta question final c’est comment devenir Modérateur ???
bah tu vois tu fais des offrandes tous les jours au dieu Cafeine, tu restes ici tres longtemps pour être connu et respecté (?) et si après le conseil de la Cafzone est d’accord, alors tu le sera !
Mais deviens Yoda avant d’esperer quoi que ce soit
Ah ! pour couper court à la question : Comment devient on Yoda, je te repond vas lire la FAQ du forum (en haut de cette page)