Medal of Honor et jeux des gars qui l'ont fait

Bon là j’avoue etre un peu perdu … en plus j’ai une sacrée crève donc je suis largement à la ramasse.

D’apres ce que j’avais lu , les gars qui ont fait MOHAA sur PC se sont barrés et ont lancé un autre jeu du même type mais en mieux.
L’ennui c’est que je ne me souviens plus du titre (men of valor?) ni du théâtre d’opération (Pacifique?)

Maintenant j’aimerais aussi avoir des précisions sur ce que va être call of duty? un autre add on Mohaa? ou un autre jeu carrément différent?

La réponse est dans ta question, tibo. Call Of Duty est le jeu réalisé par les créateurs de MOH : AA qui se sont barré du studio des moh. Et effectivement ca à l’air d’un allied assault en 10x mieux.

La démo est sorti, je te conseille d’essayer

[quote]La réponse est dans ta question, tibo. Call Of Duty est le jeu réalisé par les créateurs de MOH : AA qui se sont barré du studio des moh. Et effectivement ca à l’air d’un allied assault en 10x mieux.

La démo est sorti, je te conseille d’essayer [/quote]Ok.

et Men of Valor  c’est quoi alors?? un MOHAA pendant la guerre du viet nam , par les mêmes mecs qui ont fait Spearhead c’est ca???

Moi aussi… complétement à l’ouest sur ce coup.

Il y a deux add-on (Breakthrough et Spearhead) et le jeu de base Allied Assault. Mais, Pacific Assault, Frontline et Rising Sun… Kesako ?

Edit.
Mouhahahahaha même Actarus il transfert pas aussi vite.
Ce message a été édité par Maverick le 12/09/2003

Frontline et rising sun sont des jeux console. Passific assault n’est pas un add ond e plus pour moh aa mais la suite de moh aa

quel est le thème de Breakthrough alors?
et celui de Call of Duty? CoD c’est le sous titre de Pacific Assault?

Et men of valor dans tout ca? c’est quoi?
Ce message a été édité par tibo le 12/09/2003

Combien de fois devrais je le répéter, call of duty (cod) est un jeu a part des moh, c’un autre studio de dev, avec les gars du premier moh.

Puis pour breaktrough etc, google ffs.

Breakthrough (L’Offensive en VF, Spearhead s’appelant “En Formation”) c’est la campagne d’Italie et de Sicile.
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 12/09/2003

[quote]Breakthrough (L’Offensive en VF, Spearhead s’appelant “En Formation”) c’est la campagne d’Italie et de Sicile.
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 12/09/2003[/quote]merci!

bon alors on recapitule

2015 les developpeurs de medal of honor : allied assault existent toujours et bossent sur men of valor : vietnam pour sierra

le premier add on de medal of honor, spearhead a ete developpe par ea pacific, une section developpement d’electronic arts sur la cote ouest

le deuxieme add on de medal of honor, breakthrough a ete developpe par tko software, des americains pas tres connus, c’est leur premier jeu pc je crois

medal of honor 2 alias medal of honor : pacific assault est developpe par EA Los Angeles qui va devenir EA Pacific normalement (des gros studios EA vont etre batis sur la cote ouest et pas mal de developpeurs vont se regrouper la bas)

apres le developpement de medal of honor, des gars de 2015 se sont barres pour creer infinity ward, une boite de developpement qui developpe call of duty pour activision

medal of honor est une licence electronic arts
men of valor est une licence vivendi/sierra
call of duty est une licence activision

facile non ?

et oui en partant d’un jeu, on se retrouve assez vite avec 2 add ons, et 3 jeux, c beau le non progres :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par Tbf le 12/09/2003

Pour info c’est quasi tout le studio de 2015 qui s’est barré pour call of duty. C’est pour ca qu’on peut esperer un bon jeu

glup : desole j’ai change ma phrase car j’ai retrouve le dev dans le communique de presse officiel

sinon bah apparemment moh2 utilise son propre moteur ce que je trouve bizarre vu que moh utilisait q3, men of valor utilise celui d’ut 2003 et call of duty utilise aussi q3 je crois
Ce message a été édité par Tbf le 12/09/2003
Ce message a été édité par Tbf le 12/09/2003

Okay je viens de voir la confirmation sur Nofrag. Encore hier ils étaient pas sûr alors.

[quote]bon alors on recapitule

2015 les developpeurs de medal of honor : allied assault existent toujours et bossent sur men of valor : vietnam pour sierra

apres le developpement de medal of honor, des gars de 2015 se sont barres pour creer infinity ward, une boite de developpement qui developpe call of duty pour activision[/quote]ha ok je croyais que cétait toute l’équipe de 2015 qui avait bossé sur MOHAA qui s’était barrée.

bon bé au moins ca a le mérite d’être clair quand on a affaire à quelqu’un qui maitrise son sujet!!

Un jour je ferais un thread pour demander les versions de MOHAA sur consoles!!

Regarde Joystick, en 1 mois tout le monde est parti sauf 2 personnes.
Black Isle Software (Fallout) ils ont du changer tout le monde depuis la création de ce jeu, tous les mecs qui ont bossé sur Fallout sont parti. Et pourtant le studio de dev existe toujours.

22 personnes se sont barres de 2015 vers infinity ward aucune idee si le studio 2015 avaient 23 ou 50 personnes a ce moment la

C’est moi ou cette demo n’integre que le mode multi ? (qu’on connais par coeur depuis des années).

Wild