Media Center

Bonjour, j’aurais besoin d’une petite aide. Impossible de lire ma musique à partir de Media Center. Il ne me detecte aucune musique, mais il me detecte les albums. Lorsque je tente de lire les albums : “Erreur audio”. Pourtant je réussis très bien à lire mes vidéos.
Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème ?? B)

Salut !

Média center, c’est windows sur les pc de salons ?

Pas forcément sur les PC de salon. Je ne me sert pas de mon PC comme un PC de salon mais je profite de Media Center vu que je l’ai eu avec. C’est pour ça que j’aimerais bien pouvoir lire ma musique avec, pour pouvoir utilisé ma télécommande et faire ma feignasse depuis mon pieu.

[quote=“Vandal, post:2, topic: 32646”]Salut !

Média center, c’est windows sur les pc de salons ?[/quote]

D’apres ce que j’ai compris, Windows Media Center remplace plus ou moins les XP Home…

va falloir etre un poil plus explicite si tu veux de l’aide, je penses pas que tout le monde comprenne bien ton probleme.
ta config koicé, tes fichiers c’est quel type ?

Exact, ce que je voulais dire par pc de salon, c’est que c’était le windows télécommandable. Je savais pas si on parlait de windows (d’un OS) ou d’un logiciel.
Faut développer comme dit le cowboy.

Et si tu lit un fichier audio avec un autre soft, genre winamp ou autre, ca marche ?
Et les sons systèmes, tu les as ?

Okay okay, désolé, alors dévellopons un peu :
Les sons systèmes : ça marche.
Avec Winamp ou autre : ça marche.
OS : WinXP Media Center Edition

Les fichiers que je tente de lire sont des MP3. Mais ils n’apparaissent pas dans Media Center. Quand je fais l’option “ajout de musique” je rajoute le dossier voulu, il me l’ajoute correctement mais fait comme s’il était vide puisqu’il ne me détecte pas les mp3 qu’il y a dedans.
Un ptit screen pour que ce soit plus explicite :
Screen
Même en suivant la procédure, il m’affiche toujours la même chose B)

Voilà en esperant avoir était plus clair et que quelqu’un ait une solution.