[Meebo]Chatroom Geekzone

Bonjour la zone,

aujourd’hui Meebo a pris un upgrade de la mort en pleine tronche.
On a desormais une fonctionnalité proche de l’IRC, sans être compatible, qui permet de génèrer des salons de discussions.

J’ai créé le salon geekzone.fr, comme ça, pour rire, mais comme je suis quelqu’un de respectueux, fort discipliné et amateur de l’ordre hiérarchique, je préfère demander ici si ça pose problème ou non.

Il existe un statut “Membre” qui doit permettre certaines opérations, j’ai pas encore tout testé, mais je suis prêt à laisser les clés aux modos de la zone au besoin.
L’adresse : http://www.meebo.com/room/geekzonefr/

Donc l’idée est de savoir si tout est ok avec le principe, enfin bon, vous avez compris.

PS: Meebo prend sévère en ce moment, donc ça lagge, ça coupe, bref, c’est la fête.

c’est juste über pratique: pas de client IRC à lancer, pas de configuration…
y’aurait juste un lien à laisser en page d’acceuil pour rejoindre le channel

Je fais le test sur le blog là. B)

Balance un PM avec les infos, on va tenter un truc sur le site

Merci pour l’info B)
La fonction “embed on your website” est super pratique …

edit : Par contre je comprend pas coment tu as changé le logo en haut a gauche

[quote=“AcidBen, post:4, topic: 44893”]Merci pour l’info B)
La fonction “embed on your website” est super pratique …

edit : Par contre je comprend pas coment tu as changé le logo en haut a gauche[/quote]
Bah à la création du chatroom ou même à l’édition, tu peux uploader le logo que tu veux …

Ok c’est bon j’ai trouvé…
c’est pas tres clair l’interface « admin » (si on peut apller ca comme ca…)

Hmmm, ça serait pas possible de récuperer le cookie avec le nom d’utilisateur IPB plutôt que de mettre son pseudo à la main ?

Nan

[quote=“AcidBen, post:6, topic: 44893”]Ok c’est bon j’ai trouvé…
c’est pas tres clair l’interface “admin” (si on peut apller ca comme ca…)[/quote]
Totalement pas d’accord, c’est simple et clair, adapté à tous.
Je défend Meebo, je trouve qu’ils font de l’excellent boulot.

[quote=“Monsieur_Max, post:9, topic: 44893”]Totalement pas d’accord, c’est simple et clair, adapté à tous.
Je défend Meebo, je trouve qu’ils font de l’excellent boulot.[/quote]
Après utilisation, c’est vrai que c’est bien fait meme si quelques options de plus n’aurai pas étaient supperfues