Meet the Pyro

Ca a l’air varié en tout cas. Des succès en rapport avec les nouvelles armes, le medic, le sniper, la sentry, le demo et le soldier, le rocket jump, le spy, les TP, etc. Celà dit, même si c’est facile de trouver le thème, pas possible de déterminer exactement l’objectif du succès. Bof, on verra demain de toute facon.
Et le week end gratuit sera l’occasion de farmer quelques trucs sur les noobs qui débarquent (j’ai fait plus de la moitié de mes frags de scouts au fusil à seringue la dernière fois).

Les trois nouvelles armes à débloquer sont, dans l’ordre :

  1. Un lance-flares capable d’enflammer les ennemis à distance. La lenteur de son projectile devrait limiter son utilisation aux cibles immobiles (ingé, snipers).
  2. Un lance-flammes qui fait des critiques quand vous attaquez de dos. Par contre, il ne possède pas de tir secondaire pour envoyer de l’air comprimé.
  3. Enfin, l’Axtinguisher est une hache ne faisant que des critiques si votre cible est enflammée.

Un bon gros lulz pour les soon to come frontcrit by pyro !

Achievements ont été devoilés, toujours aussi naturels pour certains mais globalement plus réalisables :

Clearcutter: Kill 6 people with your axe in one life.
OMGWTFBBQ: Kill an enemy with a taunt. (je ne savais même pas la boule de feu pouvait blesser)
Got A Light?: Ignite an enemy Spy while he’s flicking a cigarette.

Commencez à planifiez vos farm (juste pour ceux là, le reste ça se fait vraiment naturellement :))

http://www.steampowered.com/pyro/?pw=presspreview pour la liste entiere.

Edit: trop lent petit scarabé du dessous !

Double post, mais ca vaut le coup http://www.steampowered.com/pyro/?pw=presspreview
Les 3 nouvelles armes, l’entiereté des achievements détaillés, et une excellente surprise pour le le lance flamme normal.
Heureusement le flare gun change de couleur selon la team, je craignais trop de me balader avec une arme bleue en étant RED. Sinon il a l’air excellent, très demomanesque, comme je l’espérais.
Le nouveau lance flamme m’a l’air un peu déconné par contre (extra fifty health ? :slight_smile: ). Cela dit, il ne met pas automatiquement l’autre au placard, restant tout de même utile pour les uber pyros ou les rush bourrins, en plus de sa nouvelle capacité funky. Et ras le bol de ces armes qui critent tout le temps. Sérieux, backstab au lance flamme ? Faut pas déconner. Outre ca, c’est le genre d’arme que j’utiliserais.
Quant à la hache, léger redesign (encore plus dans le trip préhistorique), sinon rien de nouveau.
Sinon les achievements m’ont l’air bien plus réalistes que ceux du medic, c’est excellent. A première vue, à moins d’être pressé, je n’en vois aucun qui ne peut être réussi qu’en farmant sur un serveur dédié, contrairement à la moitié de ceux du medic, ce qui est une excellente initiative de Valve.

Devancé par York :crying:
Bon, ok, OMGWTFBBQ est relativement farmable. Mais les autres, suffit d’un peu de patience. Reste à voir si les 6 kills à la scie peuvent être assistés ou pas. Pour le succès des 5 frags en medic avec l’uber chargée, ce devait être en solo (et ca m’a vraiment fait chier à avoir).

[quote=« York, post:42, topic: 47121 »][…]
Achievements ont été devoilés, toujours aussi naturels pour certains mais globalement plus réalisables :

Clearcutter: Kill 6 people with your axe in one life.
OMGWTFBBQ: Kill an enemy with a taunt. (je ne savais même pas la boule de feu pouvait blesser)
Got A Light?: Ignite an enemy Spy while he’s flicking a cigarette.

Commencez à planifiez vos farm (juste pour ceux là, le reste ça se fait vraiment naturellement :))

http://www.steampowered.com/pyro/?pw=presspreview pour la liste entiere.

Edit: trop lent petit scarabé du dessous ![/quote]C’est beaucoup plus faisable en partie que ceux du medic, j’en recense que 4 qui sont bizarres et vont devoir se faire en achievement boxes :

  • tuer 3/6 ennemis à la hache en une seule vie ça c’est pas la peine d’essayer à moins de méga coup de bol
  • mettre en feu un spy qui jette sa clope… c’est à dire qu’il faut allumer un spy qui taunt avec son kit de déguisement ? y’en a qui font ça en partie ???
  • tuer avec un taunt ?? je suppose que ça veut dire foutre le feu et taunter juste avant qu’il crève ?

Mais bon c’est histoire de râler parce les 31 autres achievements sont tout à fait biens (ou au moins faciles à faire sans pourrir le teamplay) :crying:
En jouant normalement, ça devrait se faire tout seul avec le temps. Pour Mashimu ça prendra 2 heures :cry:

En meme temps j’ai envie de dire “pauvre ingénieur” … parcque déjà faire tenir une tourelle plus de 5 minute est un exploit sur certaines maps alors avec le nouveau gun du pyro … ARG.

BarbeQueQ: Cause a dominated player to leave the server.
Heuuu ouais ok, ça va falloir gentiment demander à -insert a name here- de leave après son pwnage en règle

Sinon où est-il possible de voir combien de dommages on a pu faire jusque là avec telle ou telle arme ?

[quote=« Antigone, post:46, topic: 47121 »]BarbeQueQ: Cause a dominated player to leave the server.
Heuuu ouais ok, ça va falloir gentiment demander à -insert a name here- de leave après son pwnage en règle[/quote]
Bah c’est le genre de truc qui arrive tôt ou tard (surtout que les déco doivent compter :slight_smile: ). Après ça dépend si tu veux avoir débloqué tous les achievements d’ici samedi…

C:\Program Files\Steam\steamapps\pseudo_steam\team fortress 2\tf et tf2_playerstats.dmx

Mais il n’y a que damage dealt, pas damage dealt by fire. Donc reset ou pas on verra. C’pas grand chose 1 million de toute façon, j’ai 900 000 avec une quarantaine d’heures.

Tu vois le kamehameha du pyro ? Ben le feu qui sort de ses mains, c’est pas juste pour faire joli :slight_smile:
Jusqu’à aujourd’hui j’en étais pas sur, il me semblait bien avoir flambé quelqu’un avec ca une fois, mais je dois dire que taunter sur un ennemi c’est pas le genre de chose que je fais régulièrement, donc je n’avais jamais vérifié.
Cela dit, les dommages doivent être insignifiants, donc achever quelqu’un avec ca… A part peut être un spy.

OMG ! OMG !

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !

Tain’ Coldo est pas là je vais donc faire la MAJ moi-même demain pas taper si y’a du retard sur #cold :slight_smile: (si tu me lis, niquel le PM, JE PEUX LE FAIRE)

Attendez attendez y’a un truc que j’ai pas pigé là! Ca veut dire que le lance-flammes originel aura la capacité de voir retourner les projectifs adverses au plus profond de leur fondement?

On dirait bien. Peut être même repousser les adversaires eux mêmes. Je sais pas ce que ça va donner, faut voir à quel point on peut s’en servir, si c’est vraiment utile etc. Mais ça pourrait bien calmer les soldiers et les démos ça !

Ouais, enfin repousser les adversaires c’est certain, c’est dans la description.
Mais à mon avis il sera plus question de défier les tirs, les renvoyer ce sera vraiment le comble de la précision.

Ce serait cool que ca puisse éteindre un pote en feu aussi, comme quand on souffle une bougie !

[quote=« Impaled, post:54, topic: 47121 »]Ouais, enfin repousser les adversaires c’est certain, c’est dans la description.
Mais à mon avis il sera plus question de défier les tirs, les renvoyer ce sera vraiment le comble de la précision.[/quote]

A mashimu rien n’est impossible … :slight_smile:

Trop beau ces achievements, pyro étant la classe que je joue le plus, ça va être encore plus fun.

Bon ben heureusement qu’on a l’Euro pour patienter ! :slight_smile:

[quote=“Longfield, post:57, topic: 47121”]Trop beau ces achievements, pyro étant la classe que je joue le plus, ça va être encore plus fun.

Bon ben heureusement qu’on a l’Euro pour patienter ! :)[/quote]

Sans la France en tout cas :crying:

No souci
Cependant, attends-toi à ce qu’elle ne soit réellement là que dans la nuit de jeudi à vendredi
Avec les instructions que tu as dans le PM, tu peux la faire tout seul, surtout que pas sûr que j’y pense vendredi matin
Donc surveille bien!
Ah par contre, qui dit nouvelles maps dit risque que le mapcycle soit écrasé lors de l’update, donc je jetterai un oeil dès que je peux

Ahah, ca va être fun tout ca :slight_smile:

J’espère que j’ai quelques achievements d’avance en tout cas. A mon avis le 100k de dégâts, ca doit être bon ^^

Par contre, le nouveau lance flammes, je le trouve un peu trop cheat.
Pour ma part ( et je sais que c’est également le cas d’Antigone, et probablement de Mashimu :crying: ), j’attaque mes ennemis les 3/4 du temps de dos.
Si la on a des critiques systématiquement, ils tiendront pas longtemps les ennemis :confused: ( les duos heavy/medic qui vont tomber en quelques secondes… )

Enfin, attendons de voir ca IG.

J’ai hâte :cry: