Mega promo chez manga distrib!

[quote]SPOILER***** (oui qd meme )
Nan en fait j’aurais aimé que toutes l’histoire se passe sur Terre et qu’on voit l’evolution du heros sur Terre. La rupture est aussi là pour faire réagir le gars, mais ce n’est pas ce que j’attendais. Donc evidemement j’ai ete decu. Par contre j’adore qu’un heros soit reelement humain.
SPOILER*****[/quote]SPOILER*****
Le passage dans la base spatiale est indispensable pour comprendre le personnage de la fille, et aussi pour la magnifique fin de l’animé…
SPOILER*****

Enfin bon je vais pas te forcer à aimer la fin mais tu admettras que c’est animé qu’il faut avoir vu.

Vi, sur ca, je suis entierment d’accord, qu’on ait accroché ou pas à la fin, il faut voir cet animé. Et au final, malgré mon opinion, je suis trés content de l’avoir vu (merci à GluP qui avait acheté les DVD)

Reponse mail pour l’envoi en belgique (moins de 2 heures, chapeau)

Subject: RENSEIGNEMENT SUR ENVOI EN BELGIQUE

    NOUS VOUS INFORMONS QUE NOUS LIVRONS BIEN EN BELGIQUE. SI VOUS

SOUHAITEZ REGLER PAR CARTE BANCAIRE (VISA) VOUS POUVEZ LA PASSER PAR

INTERNET (LES FRAIS D’ENVOIS SONT CALCULÉS EN FONCTION DE CE QUE VOUS

COMMANDEZ) OU SI VOUS REGLEZ EN CHEQUE OU MANDAT INTERNATIONAL VOUS ENVOYEZ

VOTRE COMMANDE PAR COURRIER (DANS CE CAS CONTACTEZ-NOUS POUR CONNAITRE LE

MONTANT DES FRAIS D’ENVOIS). MERCI

    LE SERVICE CLIENTELE

Yep agree avec blood

*SPOILER
De plus j ai adore l’idée de purge de la terre comme un chasse d’eau qu’on tire.
Et on repart à 0.
**/SPOILER

Tain si c’était pas un mois “sans” je me prendrais bien Abenobashi et blue gender… On verra ça le mois prochain, tant pis.

merci Boltac moi je me laisserai bien tenter pour prendre abenobashi et blue gender (j’ai jamais entendu parlé d’aucune de ses 2 series mais vu que vous avez tous l’air super content d’elle pourquoi pas?)

[quote]Tain si c’était pas un mois « sans » je me prendrais bien Abenobashi et blue gender… On verra ça le mois prochain, tant pis. [/quote]tu es deja à sec au debut de mois ?
la vache tu as fait quoi comme grosse amplette
ahah les impots :stuck_out_tongue:

note pour plus tard : mes impots ont tjs pas été tiré…

@staz: tu peux y aller pour blue gender l’anime est bien foutu par contre un « tout petit peu » erotique mais un soupson, mais tres hardcore ( gorre dans le sens), et l’histoire terrible !!!
Ce message a été édité par silka le 01/10/2003

Et voila, a cause de vous, mon compte en banque vient de baisser encore un peu …

J’ai craquer pour “L’autre monde”, et “Soul Hunter” (mais pour un pote celui là, il a pas beaucoup de brouzouf l’étudiant ).

Avec tous ce que j’ai pu lire sur “L’autre Monde” (ici et ailleur), j’ai hate de le voir celui la

Encore merci pour l’info.

Je prévoit les dépenses habituelles du mois ainsi que certaines autres qui sont en extra : là j’ai un plateau raté qui va me faire dépenser plus de 100 euros de réinscription sans compter les heures supplémentaires de cours donc je suis limite pour la fin du mois…
C’est restrictif et pénible mais ça m’évite de terminer dans le rouge au moins.

L’Autre Monde ça date de quand ? Parce que je me rappele trèèès vaguement d’un DA post apocalyptique (mais pas Ken le survivant) qui passait sur FR3 il y a au moins 10 ou 15 ans et je me demande si c’était ça.

Tu aurais un lien avec la description et des screenshots ?

Hop

(en vitesse)

Merci. Mais je suis pas trop sur que ce soit ça en fait. Les dessins m’ont l’air un peu gamin (faut voir la gueule des persos) et les images montrent de la foret alors que je me rappelais d’un désert avec des extra terrestres ou robots qui poursuivaient un enfant. Je me rappele pas du tout que c’était humoristique, mais plutot sérieux et mystérieux.
M’enfin mes souvenirs ne sont pas très clairs non plus et je n’en ai pas vu grand chose

[quote]Merci. Mais je suis pas trop sur que ce soit ça en fait. Les dessins m’ont l’air un peu gamin (faut voir la gueule des persos) et les images montrent de la foret alors que je me rappelais d’un désert avec des extra terrestres ou robots qui poursuivaient un enfant. Je me rappele pas du tout que c’était humoristique, mais plutot sérieux et mystérieux.[/quote]Ouais ben oublie ton impression : en dehors des bouilles de persos qui font gamins l’histoire et l’ambiance sont plutôt pesantes et sérieuses… Une excellente série !

Maintenant est-ce qu’il s’agit de la série de ton enfance je n’en sais rien…

Et “l’ image” montre peut-être une forêt, mais l’ histoire se passe un peu partout sur terre, il y a certainement un passage dans un désert oui (je ne me souviens plus des détails), et en effet “ceux qui ont gardé des bribes de civilisation”, et qui utilisent des machins qui peuvent ressembler à des robots oui, sont à la poursuite du garçon au premier plan de l’ image (Conan), et d’ une-fille-dont-j’ai-oublié-le-nom.

En gros: Ca peut être ça, alors essaie de voir un épisode ici ou là pour en être sûr!

Pour ceux qui ne se souviendrait pas, “L’autre monde”, en a parler ici même, sisi, juste .

Arf, c’est con y en a qu’un seul qui m’interesse… Now and then … (l’autre monde).

Blue Seed et Blue Gender j’ai déjà, Abenobashi j’aime pas trop… Dur dur là.

[quote]Arf, c’est con y en a qu’un seul qui m’interesse… Now and then … (l’autre monde).[/quote]Ben de toute façon , seul il ne coute que 20 Euros. En gros on ne gagne strictement rien à l’acheter avec l’offre…

Ouais mais en fait je vais taper dans le Robotech. Reste plus qu’à trouver les sous. Argh !