Mega promo chez manga distrib!

Je precise que je n’ai pas d’action chez MD, mais vu la promo actuelle,
ca peut interesser du monde.

Vous venez de recevoir votre paye? Vous ne savez pas quoi acheter? Bah
j’ai une idee:

Mega promo: 2 coffrets au choix pour 40 euros!!

Evidement, ils ont pas mis tout le catalogue, mais y a des trucs sympa
(comme abenobashi que j’ai pas encore )

Voila

LoneWolf

Promo fan.

Ne pas oublier qu’Abenobashi sort en coffret collector en octobre

Sinon y a rien à part Abenobashi je trouve… (ou alors je l’ai deja)

[quote]Sinon y a rien à part Abenobashi je trouve… (ou alors je l’ai deja)[/quote]Attends il y a quand même Blue Gender qui est très bon, Soul Hunter que je trouve simpa et les Slayers qui sont assez marrants…

Et Jojo’s Bizarre Adventures ? Ça vaut le coup ?

Je n’ai vu que le premier épisode, mais ça semblait très sympa !
J’en ai eu un bon écho…

Les coffrets Lupin III valent le coup ou pas? j’avais beaucoup aimé cette série quand je l’avais vu, mais sur la qualité des coffrets, je me pose des questions … si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne arf

Wow ! C’est bien ça ! Très bien même !

Je crois que je vais sauter sur “L’autre monde” moi

En tous cas, merci pour l’info.

l’autre monde ?
excelent choix (nu pack pas trop mal fourni , fiche perso , resumé , extrait bo etc …)
mais sinon
les DVD slayer ? y vallent quoi ? (question VOSTF surtout , paske si j 'ai pas mon DRAGON Slaaaaaveuh , moi …)

Jojo bizarre aventure est pas mal mais le 11 éme episode le charcter design des persos est completement changé on dirait que c’est moi qui les ai fait…

Sinon je vois pas ce que je peux prendre j’ai quasi tous les coffrets et j’ai du mal a matter les classiques car les dialogues ont pas mal vieilli : Jayce et les conquerants de la lumiére, j’arrive pas a matter le 1 er DVD les dialogue sont ridicules

Abenobashi, celui là vous le mettez dans l’offre OBLIGATOIREMENT !!! Il vous reste plus qu’un seul pack à choisir :
Jojo’s est sympa, mais ca a vieilli… la serie doit avoir 20 ans (enfin peut etre pas mais les mangas sont des mangas fleuves (+de 20 tomes c’est sur))
Slayers c’est sympa, mais ca casse pas trois pattes à un canard. Ca detend bien on dira.
L’autre monde, il parai qu’il est tres bien, il trone sur mon étagere depuis plus de 6mois et je l’ai toujours pas matté
Les Edgar ont vieilli…
Blue Gender est sympa comme tout, mais n’est clairement pas à reserver à des enfants. J’ai beaucoup aimé le debut de cette serie par contre la fin… à chier.
Blue Seed, pas vu
Cpt Taylor, j’avais commencé mais ca a clairement trop vieilli.
Niea 7, moi j’ai pas aimé mais beaucoup ont tres apprecié cette serie (avec la fontion recherche vous devriez trouver le thread consacré à cette serie)
Sherlock Holmes est tres bien ! Miyazaki aux commandes, le tout servi par un scenario tres bien fait.
Soul Hunter, j’ai pas encore vu meme si ils sont à la maison.

Voila, le reste vous pouvez oublier ou n’a pas besoin de critique (les Tom Sawyer par exemple, ca roxxe !)

ON oublie Blue seed (30-40 épisodes)
série ULTRA classique (démon , destruction du monde , pouvoir , vièrge , esprit de sacrifice etc etc …)
rien de bien nouveau , la série est vieille et ca se voit (je vous raconte même pas la doublage VF)

Jayce a très mal vieilli , pire que albator 78 , les épisodes se tiennent pas (comment j’ai pu regarder ca moi ???)

Tout a fait d’accord pour sherlock Holmes !!!
les premiers sont réalisés par miyazaki ,les suivant (la fin quoi) ne sont plus de lui, et ca se sent …

-Blue seed à vieilli faut l’avouer.
-autre monde : excellent
-le tour du monde en 80 jours j’aimerais bien me le rematter car il est a peu pres de meme qualité que sherlock ( dans mes souvenirs d’enfance)
-Blue Gender : trouver excellent mais assez gore pas aux moins de 16 ans.
-les lupins bcp trop vieilli
-Slayer perso j’accroche pas j’en suis au premier second DVD, et je le trouve moche et chiant ca me gonfle de voir lors de grand rassemblement les meme tete et les meme mouvemnet tous les 10s ( old school)

  • abonamashi machin chose, les avis sont mitigés sur ce manga, donc a prendre avec des pincette je pense perso.

ils livrent en belgique?

[quote]-Blue seed à vieilli faut l’avouer.
-autre monde : excellent
-le
tour du monde en 80 jours j’aimerais bien me le rematter car il est a
peu pres de meme qualité que sherlock ( dans mes souvenirs d’enfance)
-Blue Gender : trouver excellent mais assez gore pas aux moins de 16 ans.
-les lupins bcp trop vieilli
-Slayer
perso j’accroche pas j’en suis au premier second DVD, et je le trouve
moche et chiant ca me gonfle de voir lors de grand rassemblement les
meme tete et les meme mouvemnet tous les 10s ( old school)

  • abonamashi machin chose, les avis sont mitigés sur ce manga, donc a prendre avec des pincette je pense perso.[/quote]
    Ah non Abenobashi Mahou Shotengai c’est trop bien

(pfff, je sais et j’arrête de flooder)

Pour les livraisons, en tout cas ils ne livrent pas en Suisse ces grosses taches.

[quote]ils livrent en belgique?[/quote]ben, moi je me suis fait livrer le coffret de l’autre monde a Bruxelles sans probs…

Abenobashi je l’ai recu à prêter par un pote et c’est tellement bon que je me l’acheterais bien tiens…

[quote]Blue Gender est sympa comme tout, mais n’est clairement pas à reserver à des enfants. J’ai beaucoup aimé le debut de cette serie par contre la fin… à chier.[/quote]Raaah non pas d’accord , la fin est vraiment bien foutue et nous force à regarder toute la série sous un autre angle…à moins que tu ne l’aies pas compris (je dis pas ça contre toi ,j’ai un pote qui n’avait rien compris, donc maintenant je me méfie).

Quand à Silka ,je ne sais pas où tu as vu que les avis sur abenobashi sont mitigés , les avis sont plutot unanimes sur les posts de ce forums…

sisi, j’ai compris la fin, c’est juste que je prefere largement la premiere partie. Oui la fin te fait reflechir sur la serie, mais perso elle m’a pas touchée, donc je l’ai pas trouvée à mon gout

donc pour faire plaisir à BloodAngel, Blue Gender : une tres bonne serie dont la fin fait bien reflechir par contre elle touche pas forcement tout le monde (c’est bon là ?? )

[quote]sisi, j’ai compris la fin, c’est juste que je prefere largement la premiere partie. Oui la fin te fait reflechir sur la serie, mais perso elle m’a pas touchée, donc je l’ai pas trouvée à mon gout

J’ai pas dit que les avis venaient tous de se site, tu sais blood je scouate d’autre forum

SPOILER***** (oui qd meme )
Nan
en fait j’aurais aimé que toutes l’histoire se passe sur Terre et qu’on
voit l’evolution du heros sur Terre. La rupture est aussi là pour faire
réagir le gars, mais ce n’est pas ce que j’attendais. Donc evidemement
j’ai ete decu. Par contre j’adore qu’un heros soit reelement humain.
SPOILER*****

Je suis pas faux cul, je corrigeais ma critique pour qu’elle ne rebutte pas trop de monde :stuck_out_tongue_winking_eye:

PS : Silka, je crois qu’en voyant le quote de BloodAngel, qu’il s’adressait a moi.

Ce message a été édité par Donjohn le 01/10/2003