Méga Race

Don’t crack under the pressure martelait l’auguste philosophe Tag Heuer alors qu’il réfléchissait à voix haute en émincant des champignons de Paris. Il avait bien raison, le bougre ! Là par exemple j’ai tenté de suivre son exemple et de repousser le moment où j’allais écrire cette news juste pour embêter un Caf’ fulminant et aux manches retroussées, signe annonciateur d’une grosse colère et d’un cassage de gueule en règle. Objet du délit : toujours pas de news sur la sortie de l’extension Caterham pour le Race de Simbin. La honte.

Gra-tui-te. Si vous possédez le jeu original il ne vous en coûtera pas un rond, ni même un carré notez bien. Car cette mini extension, qui consiste en une tripotée de Caterham (des Lotus S7) et deux circuits supplémentaires (Estoril et Imola) est, pour l’instant, dispo à l’oeil sur Steam. Quand cette offre sera terminée (demain 22 juin) il vous en coûtera une petite cinquaine de dollars pour profiter des ces joyeuses bagnoles bien sympatoches à piloter. Ou, si vous ne possédez rien du tout, $25 pour le pack intégral.

Vous pourrez aussi l’acheter en boîte grâce à la version intégrale éditée chez Eidos mais, là, c’est 30 euros qu’il faudra lâcher. Oui, tout ça pour un boîtier en plastique, mais il paraît que c’est fantastique.

Caterham !!
Bon sang. Voilà un mot que je cherche depuis des mois. Je me souvenais parfaitement de la gueule de la voiture, mais impossible de m’en rappeler le nom. Merci Yavin B)

Donc si on a pas le jeu ça nous revient moins cher d’acheter le pack que d’acheter l’extension seule ?

Ben c’est 5$ pour l’extension (via steam, c’est possible) après le 22 juin. Sinon, c’est 25 pour le jeu + extension.

“Cinquaine” n’étant pas vraiment français, faut reconnaitre B)

Une troisaine, quatraine ou cinquaine d’euros c’est pas français mais je milite pour leur acceptation par l’Académie. Ca viendra. Sapristi.

D’ailleurs je me barre manifester avec des pancartes dans les rues de Bordeaux.

[quote=“yavin, post:5, topic: 45338”]Une troisaine, quatraine ou cinquaine d’euros c’est pas français mais je milite pour leur acceptation par l’Académie. Ca viendra. Sapristi.

D’ailleurs je me barre manifester avec des pancartes dans les rues de Bordeaux.[/quote]
Ha bah voilà, vous nous l’avez fait fuir alors qu’il tentait juste d’apporter son belgisme à notre langue.

Tant que tu y es, demande aussi pour “Oufti!”. Tous les étudiants français qui repartent de nos universités exportent petit à petit ce petit mot tout mignon. Un jour, il n’y aura peut-être plus de Belgique. Mais y aura des belges… partout… partout… (partoutpartoutpartout)

Sinon, les Caterham sont sympa… le son est un poil à côté de la plaque (pas moche, non, juste un poil trop aigus), mais les sensations sont au rendez-vous. Je conseille. B)

D’ailleurs, sans vouloir faire de pub gratuite, on va bientôt faire un ptit champ Caterham sur ma ligue (enfin sans doute, hein…) Pi y a plein de courses Open pour les non-membres si çà vous tente de vous lancer dans un multi autre que ce que l’on peut trouver sur les lobbys, où çà ressemble plus à du Destruction Derby qu’à de la simu. (j’ai de vieilles références si je le veux, d’abord.)

D’ailleurs, Yav, si çà te tente de venir faire une coursounette… B)

Je te hais B), pis j’ai trouvé un meilleur exemple que DMoMM na!

bon c’est bien gentil tout ça mais est-ce que c’est au niveau de l’incroyable, que dis-je l’inoubliable megarace ? [/ironie] Quelqu’un s’en rappele ? non ? bon tant pis alors B) (mais quand même, Julien Lepers sous acides, que de souvenirs…)

Moi. Megarace 2, un des premier jeu que je me souvienne. Lance Boyle !

Pour continuer dans le hors sujet, j’avais reçu Megarace premier du nom en bundle avec je-sais-plus-quoi. Malgré mon jeune âge de l’époque, le fait que les graphismes déboitaient bien (toujours pour l’époque)… je trouvais ça déjà naze.

[quote=“Ilford, post:7, topic: 45338”]D’ailleurs, sans vouloir faire de pub gratuite, on va bientôt faire un ptit champ Caterham sur ma ligue (enfin sans doute, hein…) Pi y a plein de courses Open pour les non-membres si çà vous tente de vous lancer dans un multi autre que ce que l’on peut trouver sur les lobbys, où çà ressemble plus à du Destruction Derby qu’à de la simu. (j’ai de vieilles références si je le veux, d’abord.)

D’ailleurs, Yav, si çà te tente de venir faire une coursounette… B)[/quote]

A l’occase faudra se faire ça mais je ne suis pas un grand fan de Race… et il y a un mod Caterham pour rFactor B)

Ben Race, c’est pas le plus joué… Il va y avoir un enduro rFactor de 3H sur le circuit du Mans version 1970’s. (magnifique circuit signé Virtua-LM) avec des DBR9, des FABCAR, des proto DEMON, des PCC et des Panoz.

Cà promet !

CQFD