Megatron est de retour!

[quote=“nothuman, post:40, topic: 29160”]Je post ici parce qu’il y a ouatmilles threads parlant des jouets transformers.
Un aperçu du joujou Optimus Prime tiré du film.[/quote]
En fait on parle déjà des jouet tiré du film dans le thread sur le film:
http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=33227
Merci pour le lien.
Je tient à rajouter que lorsque j’aurai le mien, je l’ouvrirai très probablement de la même façon.

Et tu auras aussi la même réaction que le type en voulant le transformer.
“This is crap”

[quote=“nothuman, post:42, topic: 29160”]Et tu auras aussi la même réaction que le type en voulant le transformer.
“This is crap”[/quote]
Nan, il s’y prend comme un pied, çtout.

15 min pour le transformer, faut pas être doué quand même B)

Oh la… Ce gars il a aucun respect pour le jouet, c’est pas un collectioneur, ça c’est clair… Pff…

Nom d’une pipe !
Je reviens d’un magasin de jouets d’un chaine très connue (en fait je ne sais meme pas laquelle mais une très connue) et ils n’ont pas UN SEUL Transformers mise à part l’horrible série Star Wars.
Impossible donc de trouver les rééditions dont on parlait plus haut. Elles ne sont tout bonnement pas sorties en France. J’espere que la sortie du film cet été fera apparaitre quelques modèles, au moins ceux du film et peut être les autres par la même occasion.

Bref, on est bien mal servie dans notre bonne vieille France (un poil chauvin comme phrase tiens).

Bruxelles la grosse gallerie en Wolluwe, ils ont des Jetfires en magasin (Christiansens). Un excellent choix.
Sinon dans la série StarWars Tranformers, j’ai craqué pour le Millenium Falcon (il est trop bien foutu).