Meilleur combo opérateur téléphonique/internet ?

Tu parles d’un drame … N’avoir que 7Mb potentiels en dl franchement …

edit :

" Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui "

J’avais pas fait gaffe a ca, … et donc en plus tu es en zone degroupable …

Les gars faut arreter de tripper hein, ne pas avoir 20Mb de downstream c’est pas la fin du monde

En pratique, même sur une ligne tres propre avec une installation optimale (condo enlevés, rallonge courte…), on se retrouve avec 10mbits pour 1500m. et ça chute beaucoup au dela. (le debit max c’est 20 pour info).

[quote=« gnocchi, post:21, topic: 25603 »]Tu parles d’un drame … N’avoir que 7Mb potentiels en dl franchement …

edit :

" Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui "

J’avais pas fait gaffe a ca, … et donc en plus tu es en zone degroupable …

Les gars faut arreter de tripper hein, ne pas avoir 20Mb de downstream c’est pas la fin du monde[/quote]

j’ai un peu dramatisé, c’est vrai :stuck_out_tongue: c’était juste histoire d’être sûr de mon coup :stuck_out_tongue:

merci :stuck_out_tongue:

Ouaw j’en reviens pas ils pleurent pour 1 Mega alors qu’ils en ont 7 ou 8 a dispo :stuck_out_tongue: Dire qu’a l’heure d’aujourd’hui certaines personnes sont encore en 56K… :stuck_out_tongue: Pour ma part je suis en 128 chez télé2 (la classe hein ? :stuck_out_tongue: ) Mais la c’est pour des raisons techniques. Juste pour que mes parents soient sur que le bas débit me mettra un jour hors de la maison définitivement pour courrir vers des cieux plus cléments où le haut débit est roi (oui ils sont cinglés)

En pratique je suis à 1500m :
Attainable bitrate 1196 kb/s (up) 16652 kb/s (down)

ftp://ftp.proxad.net/mirrors/cdimage.debi...86-binary-1.iso

C’est un ftp proxad, donc le meilleur débit possible que tu puisse obtenir sur un serveur.

Une fois la vitesse de download stabilisé, tu arrives à quoi ?

edit : O_O

Ok je m’incline.

Dingue.

Avec une ligne un peu plus courte j’étais à 7 mbits, et apres “nettoyage” de la ligne (giclage de condo, cable rj11 tres court et blindé) je suis monté à 11, ce qui, en comparant avec les lignes des gens que je connais chez free, semblait pas mal.