Meilleur magazine de Jeux video en Anglais?

Salut les geeks :stuck_out_tongue:

Je voulais simplement vous demander quel etait, selon vous, le meilleur magazine de la presse videoludique anglophone. En effet, me trouvant actuellement aux Iouesses (ce qui explique l’absence d’accents dans ce message), j’ai envie de voir si on fait mieux que Canard PC et Joy ici, et aussi pour improver mon english… J’ai deja achete Edge, et que dire… C’est superbe… Mais vite lu! Donc, quels sont les mensuels (ou hebdomadaires), PC ou consoles, que vous achetez lorsque vous voyagez par Londres ou les USA? Ou alors, avez/vous eu de bons echos sur un magazine en particulier?

Merci d’avance!

Alors le week-end, n’est-ce pas, lorsque je voyage sur les USA, mon major d’homme m’achète régulièrement le Financial Times.

C’etait vraiment tres interessant.

Ahah mon “major d’homme”. En voilà une belle orthographe.

Sinon bah Edge ou GamesTM dont on peut mater un sample sur leur site.

[quote=« yavin, post:4, topic: 28437 »]Ahah mon « major d’homme ». En voilà une belle orthographe.

Sinon bah Edge ou GamesTM dont on peut mater un sample sur leur site.[/quote]
:stuck_out_tongue:

majordome

majordome[/quote]
ca depend si il a majoré l’humanité ca peut le faire.
De toute facon c’est lui le coupable.
+1 pour GamesTM
Bussiere

Amiga Format, sans hésiter. Quoi, c’est déja fini ? :stuck_out_tongue:

Un peu plus “généraliste”, mais plutôt sympatique si Tu es geek : Wired. Profites-en pour essayer ce mois-ci, le dossier d’avril est axé JV : Will Wright’s New World of Games.

http://www.wired.com/wired/

Merci beaucoup, je vais donc aller me ruiner dans la joie et la volupte :stuck_out_tongue:

Tiens sinon les US Gamer ou autres Electronic Gaming Magazine, ca vaut quelque chose?

Et au niveau des anglophone en d’Angleterre, ca donne quoi ?

[quote=« ZePro, post:8, topic: 28437 »]Un peu plus « généraliste », mais plutôt sympatique si Tu es geek : Wired. Profites-en pour essayer ce mois-ci, le dossier d’avril est axé JV : Will Wright’s New World of Games.

http://www.wired.com/wired/[/quote]

Raah, ouais Wired c’est le magazine supra-hype, « même que ça fait trop bien de l’avoir sur sa table basse quand t’invites des gens ». :stuck_out_tongue:
Plus sérieusement, les rares fois où j’ai pu en tenir un entre les mains, la réputation n’est pas usurpée et c’est un magazine de qualité dans lequel on trouve plein de chose à lire. Par contre je crois qu’il est assez cher (surtout ici en France!).

Ouais, en général 8 euros par numéro, cad le prix de l’abonnement à l’année aux US :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Après vérification:
"I’ll pay less than $1 an issue and save 83% off the newsstand price . "
Ce qui revient à:
« 12 issues (one year) for only $10, plus WIRED HOME, FREE with payment! ».
Ça c’est de l’offre promotionnelle!

Note: J’ai un problème avec les balises « gras », « italique »… Ça fonctionne plus comme avant chez moi!