Meilleurs drivers pour ati?

Salut les geeks, j’ai enfin mon nouveau pc entre les mains (faudra que je fasse un post :P) et il est équipé d’une Ati X700 Pro. J’aimerais savoir quel est le meilleur driver (mmmh, on va dire celui avec le meilleur rapport performances/stabilité) disponible? les drivers officiels Catalyst ou bien des dérivés optimisés genre Omega? merci d’avance

Les drivers Force ware de chez Nvidia…Hihihihi :stuck_out_tongue:

Prends l’avant dernier catalyst officiel
Moi c’est toujours ce que j’ai fait et no soucy

Le dernier Catalyst officiel. Tu sais, depuis les 9700 Pro, Ati sait faire des drivers stables et fonctionnels, plus la peine de te faire du soucis. Après tu vois si tu supportes d’avoir un panneau de configuration qui se charge en plus de 30 secondes avec plus d’un Giga de RAM et pompe plus 65 Mo d’espace disque à lui tout seul, et tu choisis de prendre ou non le CCC (Catalyst Control Center).

Au fait comment on peut virer le control center des menus contextuels? non parce que quand je suis dans l’explorateur windows et que je clique sur Fichier j’en ai rien à br*** d’avoir le control center en premier dans la liste du menu :stuck_out_tongue:

Ajout/Suppression de programmes, Catalyst Control Center, Supprimer le programme.

Purée les drivers de deurms! 65Mo de disque? trop bien :confused: je crois que je vais rester avec mes 4.7…

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 28 Feb 2005, 18:29’]Purée les drivers de deurms! 65Mo de disque? trop bien :confused: je crois que je vais rester avec mes 4.7…
[right][post=« 337127 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est pas les drivers qui font 65Mo, c’est le Control Center! :stuck_out_tongue:
C’est comme le panneau de config de l’affichage, mais en utilisant .Net
Ca affiche en temps réel sur une petite 3D les effets des paramètres en cours, donc c sympa, par contre c’est pas super réactif…

T’as le choix au téléchargement de prendre cette version ou la version avec interface classique de toute facon :stuck_out_tongue:

Sauf que les nouveaux trucs genre Catalyst AI ou profils par applications, tu peux toujours te brosser pour les avoir sans le CCC. Je trouve assez regrettable qu’Ati force les utilisateurs vaguement avancés à subir sa merde (parce qu’un panneau de config, ça s’utilise une fois par semaine à tout casser pendant 30 secondes, c’est donc totalement idiot de devoir attendre 30 secondes minimum qu’il se charge) de cette façon…

Mouais… j’ai réinstallé les drivers “classiques” perso je trouve que le control center apporte que dalle