Meine Liebe

bon deja cet anime se base sur un dating sim pour fille …

Vous etes encore la ?

bon y’a deux trois episode qui sont sortis pour l’instant …

Le chara design erssemble furieusement a celui de robin witch hunter

l’intrigue des jeunes gens habitant un petit pays germanique (on devine le lichtenstein)
sont dans un college pour preparer la future elite de la nation ceux qui deviendront membre de l’assemblé de conseiller du roi (comme l’ena chez nous :P)

la nous avons une palette de personnages tous plus charismatiques les un que les autres …

bon y’a peut-être un peu trop de beau bruns ténébreux qui se la petent …

tres vite deux groupes se forment avec deux leaders aux conceptions opposés quand à la facon de gouverner un pays …

Cet anime fleure bon le romantisme allemand avec des costumes pas croyables des non dits des duels a l’épée …

bref une superbe ambiance qui se degagde cet anime en plus d’etre super bien dessiné que ce soit pour les decors ou les persos …

par contre ca peut peut-etre vous sembler un peu contemplatif mais je vous encourage a depasser ce point de vue

un anime qu’il est bon et pas que pour les nanas

@+
Bussiere

c’est très bien les dating sim :stuck_out_tongue:

C’est vrai que ça a l’air pas mal…

Série des studio Bee Train qui ont aussi signé des série comme « Noir, Madlax, avenger,Onegai Teacher » et j’en passe, 13 épisodes mais pour le moment que en anglais … j’aime bien les série de 13 épisodes :stuck_out_tongue: parce que j’aime pas attendre :stuck_out_tongue:

y a pas de sub fr encore ?

[quote name=‹ Feanor › date=’ 4 Dec 2004, 12:39’]y a pas de sub fr encore ?
[right][post=« 309866 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non pas encore et de toute façon c’est pas légal :stuck_out_tongue: y faut attendre que ça passe à la télé :stuck_out_tongue: