Memoire carte video

Je cherche un petit utilitaire qui me permetrais de piquer la ram du pc pour la CG. Il me semble que de base L’AGP vien piquer la ram en cas de besoin mais j’en suis pas sur.

C’est pour ça que je cherche un petit soft qui me permettrais de la piquer, un peu comme pour les pc portable et leur memoire partagé.

Sachant que ma Carte est un MST VTD128 6600GT

BIOS => AGP aperture size et tu définis de combien tu as besoin.

[quote name=‹ Fallen_Angel › date=’ 8 Aug 2005, 13:22’]BIOS => AGP aperture size et tu définis de combien tu as besoin.
[right][post=« 384103 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B)
Je vais me colle des baffes moi :stuck_out_tongue:

Je mettais toujours demander a koi ce truc pouvait bien servir :stuck_out_tongue:

De la à dire que tu auras une différence de performances… Faut pas réver :stuck_out_tongue: .

Exact mais bon apres tout on sait même pas réellement pourquoi il veut s’en servir de sa RAM graphique supplémentaire…

La ram graphique c’est vraiment ce qui fait la différence quand le jeu utilise des textures gigantesques. Pour information, Doom 3 ne doit consommer que dans les 128Mo…

Ensuite le fait de plomber la mémoire vive du système ca veut dire moins de bande passante sur le port AGP, donc moins de bande passante pour les données 3D, shaders, etc…

Oui mais ca tombe il a 8 Go de RAM et il ne perdra rien a en filer un peu a sa carte graphique! Mais bon, a mon avis il ne gagnera rien non plus!

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 18 Aug 2005, 18:50’]La ram graphique c’est vraiment ce qui fait la différence quand le jeu utilise des textures gigantesques. Pour information, Doom 3 ne doit consommer que dans les 128Mo…

Ensuite le fait de plomber la mémoire vive du système ca veut dire moins de bande passante sur le port AGP, donc moins de bande passante pour les données 3D, shaders, etc…
[right][post=“387336”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est pas vrai, Doom III est des seul jeux à avoir des meilleurs framerate avec 256 mo (par rapport à 128 mo)