le titre annonce la couleur …betement quand je joue a battlefield soit ca ram a donf soit je joue correct mais quand j en sors j ai un joli encart qui me lache “memoire virtuelle insuffisante” bon alors quels sont les possibilité d y rémédier
acheter de la ram? coment qu on soigne ce probleme
[quote]le titre annonce la couleur …betement quand je joue a battlefield soit ca ram a donf soit je joue correct mais quand j en sors j ai un joli encart qui me lache “memoire virtuelle insuffisante” bon alors quels sont les possibilité d y rémédier
acheter de la ram? coment qu on soigne ce probleme[/quote]Tu utilises quoi comme OS? 2000? Xp?
Va dans MyComputer-Properties-Advanced-Performance(settings)-Advanced-Virtual Memory(change) et augmente la taille de ton fichier temporaire (moi j’ai 256 mega de ram et mon fichier fait min 384 et max 756) et tu cliques sur SET
Essaye, ça devrait marcher…Bon maintenant de la RAM améliorerait les choses mais si tu as 256 ça suffit en général, 512 c’est plutôt pour les jeux qui arrivent comme HL2.
je tourne sous xp déso j avais oublier de mentionner
et battlefield est installer sur un dd autre que celui ou est installer windows Ce message a été édité par fanthomas le 21/05/2003
Tu peux mettre aussi un bloc fixe de mémoire virtuelle sur une autre partition (en espérant que tu en aies une). A priori là où tu as le plus de place. Tu mets genre 400-400 et voilà, ça devrait s’arranger je pense (cela dit certains jeux gèrent bizarrement la mémoire virtuelle, donc je garantis rien).
Perso j’aime pas la gestion “élastique” de Windows, donc je mets 200-200 sur C, et un autre bloc sur une autre partoche. Chacun sa tambouille…
Je veux pas faire mon lourd (et pourtant) mais je ne suis pas sur que ce thread soit a sa place ici … peut etre eut il mieux valu le mettre dans " jeux " (et encore) ou bien dans “Hotline” (là c’est mieux).
Sinon pour la soluce je dirais comme mes deux predecesseurs
humm battlefield bouffe grave au niveau de la memoire virtuelle (400Mo), pour resoudre ton pb:
clic droit poste de travail->options avancées->options de performances->modifier:
et tu augmentes ta memoire virtuelle a 700Mo et ca devrait passer Ce message a été édité par Ukuar le 21/05/2003