Memory Stick : le 12e épisode est disponible

Article publié sur : Memory Stick : le 12e épisode est disponible - Geekzone.fr
Et c’est reparti pour un petit tour dans le passé ! Avec Caf, on se replonge dans un vieux numéro de Joystick et, entre deux montées de mélancolie, on teste aussi la progression de notre Alzheimer. Dans cet épisode, on parcourt le numéro 162 de septembre 2004.

7 « J'aime »

C’est comme si c’était hier… en tout cas j’y jouais hier soir :laughing:

« c’était un petit jeu sympa si je dis pas de bêtises » :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Et la musique de Chaos Theory :heart_eyes:

6 « J'aime »

Richard Burns Rally a encore une grosse commu de nos jours. C’est encore considéré comme étant la référence en termes de simu de rallye. Il y a plein de mods et des outils modernes pour les installer.

C’est un peu le même délire que Grand Prix Legends, la commu est toujours collée dessus des années plus tard.

J’ai passé quelques heures dessus et j’avoue que la physique des caisses est vraiment très chouette. Dans les simus, j’adore rouler avec des caisses un peu nulles (je déteste les monstres façon 24h du Mans) et j’suis servi avec ce jeu.

5 « J'aime »

Juste pour préciser si certains étaient intéressés, de nos jours il faut plus se tourner vers ce projet qui continue d’évoluer très régulièrement

3 « J'aime »