Memory Stick : le 4e épisode est (enfin) disponible !

Article publié sur : Memory Stick : le 4e épisode est (enfin) disponible ! - Geekzone.fr
Tout vient à point à qui sait attendre bla bla bla… On aura mis le temps, mais on sera finalement arrivé à se coordonner pour enregistrer un nouveau dé-cor-ti-ca-ge (j’épelle parce que Caf a du mal avec le mot) d’un vieux numéro de Joy. En l’occurrence, on se replonge pour cet épisode dans le numéro 154, daté de décembre 2003, avec une chouette couv’ de l’ami Titan…

12 « J'aime »

Merci pour cet épisode. J’ai beaucoup rigolé : j’ai réinstallé Foobar2000 hier.

2 « J'aime »

LE TIMING hahahha :stuck_out_tongue:

Super épisode!!! MERCI :pray:

2 « J'aime »

Richard Burns Rally c’est devenu au fil du temps un jeu considéré par pas mal de monde comme le meilleur jeu de rallye de tous les temps, grâce à tout les mods qui sont sortis et ont transformé le jeu d’origine :smile:

C’était la merde à installer mais maintenant il y a même un installeur qui fait tout automatiquement :ok_hand:
https://www.rallysimfans.hu/rbr/index.php

4 « J'aime »

C’est différent de RBR Pro ?

Oui et non, une bonne explication ici
https://www.reddit.com/r/simrally/comments/lv4ile/comment/gpabpzd/

Perso j’avais essayé il y a quelques années, avant que ces installeurs standalone apparaissent et c’était une grosse galère.
Cette année j’ai essayé avec rallys sim fans, et c’est super facile, en deux trois clicks tout est installé et ça fonctionne.

1 « J'aime »

Fini ce matin en allant bosser, toujours un délice.
Je me prête au jeu en allant regarder le numéro sur abandonware (c’est pas moi qui ai jeté tous mes Joystick et mes Tilt, c’est ma mère, juré !) et bordel, ce qu’on y trouve ne nous rajeunit pas, en effet…
Merci pour l’exercice, j’aime toujours autant.

2 « J'aime »

Damn toi, j’ai passé l’après midi à remonter le temps à coup de Joystick / Gen4 / PC team :rofl:

2 « J'aime »

Wow :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :hugs:

2 « J'aime »

Je l’avais acheté, ce numéro, je pense, la couv me parle.