Memory Stick - Le podcast de l'histoire de Joystick selon Caf & Fask!

Après l’annonce mystérieuse d’un podcast secret et un baptême tardif, Memory Stick est lancé exclusivement pour les soutiens Patreon !
Comme il n’est pas forcément agréable d’utiliser les commentaires Patreon pour commenter les différents épisodes et qu’il serait dommage de ne pas utiliser notre (merveilleux) forum, je vous propose ce thread pour en discuter officiellement !

13 « J'aime »

Bon du coup c’est l’occasion de pousser un coup de gueule, j’ai plus de cheveux avec tout le gel que j’ai acheté à cette époque, mon avocat me dit que c’est probablement la faute des nombreuses pubs dans Joystick.
Par contre je n’ai jamais acheté de sonneries de portable sur Minitel alors j’ai un doute…

Sinon merci pour le podcast c’est passionnant à écouter, je pense qu’il ne vaut mieux pas trop préparer effectivement car le côté discussion autour du feu est vraiment sympa !

4 « J'aime »

Pour être sur de pas se planter, le premier épisode est le reministick 0 ?

Yep :slight_smile:

2 « J'aime »

Ouais, je referai des versions « propres » avec pré-générique, renommage et tout le toutim quand ça sortira en public (pas de suite donc). (Il y a aussi 1 ou 2 petits bugs de son que je dois corriger sur le premier épisode).

2 « J'aime »

En tout cas, cette pépite de nostalgie prend direct sa place dans les trucs feel good

4 « J'aime »

Pas de problème. Ca fait plaisir de replonger dans cette époque et d’avoir toutes ces anecdotes.

3 « J'aime »

Comme je vous l’ai dit en MP, j’aime beaucoup le format !

4 « J'aime »

Y a déjà un podcast sur joy. De qualité. En 5 épisodes.
Le premier est mon préféré.
https://zqsd.fr/joystick-podcast/

Disponible sur Apple Podcast, Spotify et Deezer.

1 « J'aime »

Sans jugement de valeur sur le podcast en question (que je n’ai pas écouté), pour ce que j’en comprends, l’angle n’est pas du tout le même. :wink:

1 « J'aime »

Rholalala ça file un coup de vieux, mais quel bonheur d’écouter ça. Et quelques bonnes rigolades en entendant certaines histoires.
Et je préfère aussi que ce soit fait en freestyle avec les « pff, aucune idée de ce que c’est », c’est plus spontané et amusant ainsi.

2 « J'aime »

Et vous bitchez moins manifestement :smiley:

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a un lien privé qui traine quelque part pour pouvoir l’ajouter à une app de podcasts ou c’est uniquement via Patreon ou le mp3 dispo ?

C’est surtout - il me semble, je l’ai écouté y’a un moment - pas la même époque, et donc après votre départ. Donc deux visions effectivement bien différentes :wink:

1 « J'aime »

Tu as un RSS privé perso que tu peux trouver ici:
https://www.patreon.com/geekzonefr/membership

3 « J'aime »

Pour apporter une précision: c’est le même feed pour tous les Podcasts « Patreon ». J’ai aussi cherché un URL différent avant de voir que tout était agrégé.

1 « J'aime »

On connaît, ça n’a rien à voir et c’est dead.

Ah merci ! :slight_smile:

Oui, ça fait mille ans que Patreon promet la possibilité de séparer en plusieurs flux, mais je n’ai encore rien vu en ce sens. :confused:

ceci dit, moi j’aime bien le rss unique. ca permet d’avoir tout au meme endroit et surtout d’avoir les nouveautés sans s’en occuper :slight_smile:
J’ai viré mes autres abo et j’ai gardé celui du patreon. C’est nickel :slight_smile:

2 « J'aime »