[Ménagère de moins de 50 ans] Robot multifonction

73492 modèles, 3 millions de sites, au secours.

Je cherche un robot multifonction qui devra avant tout avoir une centrifugeuse performante ; en fait je ne sais pas trop si pour avoir une bonne centrifugeuse, faut avoir un robot qui ne fait QUE ça, ou si jpeux prendre un robot multifonction histoire de pouvoir aussi raper - émincer - whatever, à l’occasion. Pour un budget disons d’une centaine d’euros.

Votre expérience sur ce terrain ??

Un homme de ménage ^^

Un total Blender ?

Si tu veux un blender prends un blender avec bol en verre et une bonne lame. Du type de celui-là.

Pour le même prix tu aurais un robot quifaittout mais tout mal.

A priori ça fait pas centrifugeuse.

Nan, ça fait pas centrifugeuse un blender, ça peut faire des jus mais il faut un tamis pour pas se retrouver avec de la bonne pâte épaisse :slight_smile:

Après faut savoir après qu’un bon robot multifonctions perso je ne me limiterais pas à 100€. Comme il a été dit ça va tout faire mais pas forcément « comyfo »

Je n’arrive pas à retrouver le robot qu’une copine à eu à son anniv mais c’était un gros truc en inox Kenwood, avec une grosse cuve, et tout y était modulable et bien solide… Ca ressemble à ce modèle mais avec beaucoup plus d’accessoires (dont la centrifugeuse donc).

A défaut de le retrouver, je me dirigerais vers ce Kenwood si tu as un peu plus de moyen. J’ai pas confiance en des robots qui se disent « centrifugeuses » avec un simple bol transparent, mais je peux me tromper (normalement ya un récupérateur de déchet dans une centrifugeuse nan ?), et si tu as moins de moyen, peut être que le modèle de SEB te suffira… mais je reste sur ma première opinion du « pas cher qui fait tout ».

Enfin, j’ai déjà entendu dire qu’une centrifugeuse, il faut au moins du 1000W mais j’ai pu me faire baratiner (lors de l’achat de mon blender, et du dilemne entre acheter centrifugeuse ou blender).

Le mieux, je pense, c’est d’aller dans un darty ou un truc du style et demander conseil, dans le mien, la vendeuse avait l’air de pas mal s’y connaître (les autres ont même pas voulu me conseiller à sa place…).

Bon courage :crying:

Ah oui ici on parle plutôt d’un presse agrume c’est ça ? :slight_smile:

Le truc qu’il faut savoir c’est que ça ne marche pas avec tout fruit qui a une peau épaisse (agrumes par exemple)

Dans une vie antérieure, j’ai vendu les 2 mois d’été du petit électrménager aux galeries Lafayette…Ca commence dater, mais en gros, tu as d’un coté le tout venant pas franchement solide ou durable du genre Seb moulinex, et de l’autre les appareils nettement plus pro type kenwood, avec au dessus du lot les robot MAGIMIX. et la c’est de la balle en argent…

Bon ben on a augmenté le budget et on a pris le kenwood machin truc chose. Effectivement au vu des avis conso, ici et ailleurs, vaut mieux investir un peu plus pour éviter les déconvenues… merci pour vos avis :slight_smile: