Menu barre

Bien que je m’y connaisse pas mal j’ai fait des recherches mais j’arives pas a trouver ce que je cherche doncj’vient me referrer à la connaissance des Geeks

Je cherche une barre qui correspond à ca ( celle d’en haut avec les icônes ) : http://hekinox.free.fr/temp/desk.jpg

Je sais pas si c’est un prog ou …
enfin si vous savez comment faire dite le smoi plizz Merci

Le programme s’appelle YZDock, c’est Caféine qui en avait parlé dans “Torréfaction”.

Ouais cool merci dmg que aucun de leur liens ne marche
1/ aucune reponse du serveur
2/ apres recherche d’un site mirroir pour le lien il s’arrete à 99%

Quel degout…

si ça ne marche pas, regarde sur ce site.
Il y a les trois programmes concurents qui permettent ce genre d’effet : Object Dock, Mobydock et Y’z dock

En fait, le logiciel qui est sur le screen n’est pas YzDock, mais ObjectDock. C’est un peu la même chose, mais ça gère aussi les fenêtres ouvertes.

Voici mon desk, fait avec YzDock :

Monstrueux ton wallpaper Chrisman !
Je peux l’avoir steplé dis allez euh…

[quote]Monstrueux ton wallpaper Chrisman !
Je peux l’avoir steplé dis allez euh…[/quote]KiniK and IRC powered :
http://www.deviantart.com/view/1625081

Very beaucoup thanks missieur.

Moi je les fait mes wallpaper !!

Bon j’ajoute le mien qui, je pense, n’est pas encore passé sur ce thread

hop!

je crois que la tasse, n’est pas encore assez grosse sur ton fond d’ecran

lol

Les programmes dont vous parlez là, est ce qu’ils ralentissent d’une quelconque manière windows ? Genre Samurize il est super dans le principe mais si tu veux jouer un peu online avec c’est mort… En est-il de même pour ceux ci ?

Pour ma part (j’utilise ObjectDock), je n’ai rien à signaler côté pertes de perf’ pendant les jeux.

Sinon, je joue aussi online avec mon Samurize lancé et je n’ai pas de pertes significatives nan plus…

C’est génial ObjectDock mais bon je trouve pas de packs d’icônes supplémentaires ; tous les liens sont morts et je trouve pas de bon site. Help.

Kasper, pour le jeux online c’est niveau ping en fait. Mais ça dépend, tu as du mettre des rafraichissement de Samurize dans des intervalles de temps plus espacés que moi. Reste que toutes les 5 minutes ou toutes les heures, quand t’es en train de jouer et qu’il se met à jour, tu le sens passer :expressionless:

J’avais un peu de temps à perdre alors je me suis dit : ça à l’air cool cette barre, je vais la tester. Et putain, j’suis resté scotché ! Trop bon :]

Merci de m’avoir fait découvrir Objet dock !

Mouais c’est cool mais je trouve pas d’icônes d’excellentes qualité alors bon… Et puis IE sait plus comment se redimensionner et c’est aussi laid que sur Mac. Dommage au départ c’est cool.

Oui, effectivement si on agrandit les icones c’est pas terrible terrible. Mais y a pas des sites qui filent les icones usuelles en qualité meilleure ? !

Edit : tiens une petite question samurize : pour le script des mails, il demande le pop (hostname). Pour hotmail c’est quoi ? “hotmail.com” ne marche pas… Si quelqu’un a la réponse ça m’aide ^^
Ce message a été édité par Freepier le 15/04/2003

je redonne le lien qu’on m’a déjà donné dans un autre post : www.wincustomize.com . trop génial! par contre, pour ton autre question, chais pas. tant pis…