Bien que je m’y connaisse pas mal j’ai fait des recherches mais j’arives pas a trouver ce que je cherche doncj’vient me referrer à la connaissance des Geeks
Ouais cool merci dmg que aucun de leur liens ne marche
1/ aucune reponse du serveur
2/ apres recherche d’un site mirroir pour le lien il s’arrete à 99%
Les programmes dont vous parlez là, est ce qu’ils ralentissent d’une quelconque manière windows ? Genre Samurize il est super dans le principe mais si tu veux jouer un peu online avec c’est mort… En est-il de même pour ceux ci ?
Kasper, pour le jeux online c’est niveau ping en fait. Mais ça dépend, tu as du mettre des rafraichissement de Samurize dans des intervalles de temps plus espacés que moi. Reste que toutes les 5 minutes ou toutes les heures, quand t’es en train de jouer et qu’il se met à jour, tu le sens passer
Mouais c’est cool mais je trouve pas d’icônes d’excellentes qualité alors bon… Et puis IE sait plus comment se redimensionner et c’est aussi laid que sur Mac. Dommage au départ c’est cool.
Oui, effectivement si on agrandit les icones c’est pas terrible terrible. Mais y a pas des sites qui filent les icones usuelles en qualité meilleure ? !
Edit : tiens une petite question samurize : pour le script des mails, il demande le pop (hostname). Pour hotmail c’est quoi ? “hotmail.com” ne marche pas… Si quelqu’un a la réponse ça m’aide ^^ Ce message a été édité par Freepier le 15/04/2003
je redonne le lien qu’on m’a déjà donné dans un autre post : www.wincustomize.com . trop génial! par contre, pour ton autre question, chais pas. tant pis…