Menu démarrer sous ObjectDock

Ah au fait, vous sauriez pas ou trouver d’autres icones png pour OD? je commence à épuiser le stock!
j’en avais vu une fois pour yzdock, mais je sais plus trop ou, et c’était pour YD…

bah tu as regarder ici ? => http://www.wincustomize.com/
Sinon YzDock rulez da world mieux que Object Dock

homicidal-terrahawk

ton wallpaper, ma detruit la retine

lol

Kasper, c’est quoi ton thème de bureau (il me plait bien )? Et autre chose, je suis dans une période “customisation de geek”, alors après OD, je me remet à samurize (faut que je refasse tout car j’ai viré toutes mes vieilles configs), tu peux me passer ta config pour que j’y jette un oeil ? Si tu veux pas, no problem, dans le cas contraire je gagnerais du temps…

ouais kasper, il rox bien ton bureau, faudrais que je trouve le temps de me mettre a samurize, c’est compliqué ? (doit yavoir un thread la dessus vers le blanc

sinon, chouette

Titan, samurize n’est pas du tout compliqué, rassures toi, mais c’est très fastidieux je trouve. Toujours répéter les mêmes actions… C’est pour ça que si Kasper veut bien mettre le sien à disposition, comme il est déjà assez complet, on gagnera du temps

Edit : vu la réponses suivante, on va résumer pour Kasper : files nous tout ce que tu as qui est en rapport avec ton bureau qui est 'achement sympa, stp…
Ce message a été édité par Freepier le 16/04/2003

D’ailleurs, la walpaper, de Kasper, on peut le récupérer où ? Hmm ?

Pour le wallpaper, je l’avais choppé sur DeviantArt (je suis assez d’accord avec toi Titan concernant le dégradé blanc sur la droite ).

Pour ce qui est du script, je ne l’ai plus car j’ai changé mon bureau ainsi que mon Samurize, mais bon, il reste quand même assez similaire.

Je peux vous envoyer mon wallpaper ou/et mon Samurize si vous voulez (PM).

Mais concernant le Samurize, cela est assez compliqué, un thème de Samurize ne fonctionnant pas tel quel sur une autre machine (car les liens appelés dans les scripts ne seront pas les mêmes d’une bécane à l’autre).

[quote]Ben fais comme moi :
 - Je garde la barre des tâches de windows car je la trouve top pratique.
 - Je garde ObjectDock mais je désactive sa barre des tâches pour ne pas faire doublon et je ne m’en sers que pour lancer les softs, ouvrir les répértoires que je veux, tout cela en autohide.

–> C’est hyper pratique, comme cela tu n’as pas tout plein d’icônes partout sur ton bureau, et tu lances tout en un clic.
Ouais bonne idée mais on voit bien sur ta screen que t’as un gros moniteur et sur mon 17" y a pas vraiment la place pour tout.

Mais bon j’ai trouvé ma voie : après avoir failli le désinstaller pour cet énervant “trou” de barre de tâche j’ai finalement repris mon vieux OD avec la double épaisseur du menu démarrer que conseille de Eada Parker. Thx.

[quote]Ah au fait, vous sauriez pas ou trouver d’autres icones png pour OD? je commence à épuiser le stock!
j’en avais vu une fois pour yzdock, mais je sais plus trop ou, et c’était pour YD…
Bah vas-don jeter un oeil sur wincustomize.com comme le disait Willow, mais l’ennui c’est que c’est assez dur de trouver de beaux icônes pour conserver une certaine unité graphique. C’est pour ça que j’ai trouvé 1 designer, LE designer, celui qui fait les icônes de base de OD et dont toutes les oeuvres PNG sont téléchargeables ici : http://www.wincustomize.com/skins.asp?authorid=149320

Tu verras c’est que de l’excellent boulot.

Sinon va sur deviantart ; dans la rubrique Icons y a une sous-rubrique ObjectDock et y a pas mal de trucs bien.

En ce qui concerne Samurize, la v0.63c était excellente et j’avais passé pas mal de temps pour ma config, mais maintenant que l’implémentation d’images est plus facile je commence mon thème et là ça va le faire. Sinon Titan : non c’est pas dur à maîtriser, c’est simplement de l’ajustement de blocs avec différents caractéristiques que tu choisis ; rien de plus.

[quote]homicidal-terrahawk

ton wallpaper, ma detruit la retine

lol[/quote]J’esper qu’elle as pas grillé en mal ( pas bô ) mais en bien

J’en ai d’autre j’vais mettre direct mon autre de moi ( tu as vus le pti HoM! ) en bas
Enfin, si c’est en bien Merci sinon… 

Alors, Defr4g, moi c’est EDEA parker, je te prie!

Super, wincustomyze, c’est trop génial! ya des millions de png! c’est mon bureau qui va yen a être content! Les docks, c’est bon, mangaizen!!!

par contre, quand à la “polémique” entre object et yz docks, j’ai essayé les deux, pas de différence à mon gout. mais je garde le dernier que j’ai installé, a savoir od, juste par flemme…

je lance un appel officiel : si qqun a le petit patch permettant d’appliquer à xp (pro, dans mon cas) les skins de windowsblind, je suis là!

je voudrais savoir : je compte me mettre à samurize (moi aussi) mais une chose me démange : toutes ces infos (prog tv, meteo…) qu’on apercoit sur bcp de bureau ont l’air fournies par le web. mais ca peut marcher si l’on ne dispose que d’une petite connection rtc même pas illimitée?

Pour ceux qui cherchent le thème de Kasper, après quelques recherches le voici :
cliquez ici svp (avant dernier sur la page il me semble)

En ce qui concerne le walpaper, je le trouve moyen mais j’ai quand même cherché, et dans les 8160 premiers de Deviantart il n’y est pas. Si quelqu’un veut prendre la suite pour voir :stuck_out_tongue:

En fait, celui qui est avec le thème est pas mal je trouve. A noter que ce thème nécessite windowsBlinds (et merde).