Salut tout le monde!
Voilà, avec des potes, on est en train de faire des “court-métrages” (c’est un peu prétentieux comme terme, vu la qualité des trucs) pour le mariage d’un copain, histoires de le vanner un peu.
On compte mettre tous ces sketchs (une quinzaine) en Divx et tous les caser sur un DVD avec un menu du style DVD dedans, afin d’en graver quelques-uns, histoire d’en distribuer un maximum en souvenir.
Vu que je suis chargé de cette part du boulot, je me suis penché sur la question, mais je ne trouve rien qui me convient. A chaque fois, les programmes que j’ai testé veulent mettre l’ensemble en format DVD, comme Ulead DVD Movie Factory et DVD Architect. Et là, ça coince, car on en est déjà au point où le total ne tient pas sur un seul DVD, et on a encore quelques 20/30 minutes à rajouter.
Je suis tombé sur Quick Menu Builder : je l’ai pas encore exploré à fond, mais j’ai l’impression que ça ne sert qu’à la mise en forme d’un seul film (chapitrage d’unDivx, etc…). Je me trompe?
Donc si quelqu’un connait un soft capable de faire ça en laissant, bien sûr, les films au format Divx et assez simple d’utilisation (manque de temps), il est le bienvenu.