Merci ADSL

bon voila je vis la pire journée de ma vie…je suis passer il y a moins d un mois sur l’adsl et je viens de me rendre compte que si je depasse mon forfait …bah au lieu d avoir une belle connection adsl qui va vite je me retrouve avec un débit de 56kbps…

alors existe t il un utilitaire permettant de controler le poids total des téléchargement

merci

bon j ai oublié de dire que c’etait une connection belge qui me limite les téléchargement ( oui encore une histoire belge…allez y rigolez…)

Ce message a été édité par fanthomas le 23/02/2004

Ya des abonnement ADSL avec des quotas maintenant ?

Pas en France que je sache

si, Wanadoo le fait depuis peu en france.

Euh, Wanadoo fait des quotas ?

Je suis chez Wanadoo et j’en ai pas entendu parler !

Si, si il y avait Alice et maintenant c’est Wanadoo avec son forfait 5Go

Jusqu’au 31/03/2004 : frais d’activation offerts et pack eXtense USB ou Ethernet à 1 €. Les quatre premiers mois, l’abonnement est facturé 30 euros au lieu de 34,90. Engagement pour une durée d’un an. Possibilité de changer gratuitement de forfait eXtense jusqu’à deux fois par an (au delà, le changement est facturé 60 €)
Ce message a été édité par lucasbfr le 23/02/2004
Ce message a été édité par lucasbfr le 23/02/2004

C’est donc pour tout nouvel abonnement alors ?

Car je suis chez eux depuis 2 ans 1/2 donc ca ne me concerne pas ?

[quote]C’est donc pour tout nouvel abonnement alors ?

Car je suis chez eux depuis 2 ans 1/2 donc ca ne me concerne pas ?[/quote]non, c’est une autre offre, parallèle à celle qui existe déja (et moins chère )

[quote]StephBel > moi je trouve que c’est une bonne idée pour ceux qui ne font pas de P2P et qui veulent rester chez FT, 5 Go par moi c’est beaucoup.
Ce message a été édité par lucasbfr le 23/02/2004[/quote]5 Go? bcp? venez en belgeek c est 15Go mais bon personne ne connais un compteur alors?

[quote][quote]C’est donc pour tout nouvel abonnement alors ?

Car je suis chez eux depuis 2 ans 1/2 donc ca ne me concerne pas ?[/quote]non, c’est une autre offre, parallèle à celle qui existe déja (et moins chère )[/quote]Un pote a pris ca, il me l’a dit ce matin, j’étais étonné quand il m’a dit 25€ mais il avait raison.
5 Go c’est rien, meme en utilisation normale tu regarde juste tes mails, si tu commences a télecharger des démos c’est fini (surtout avec la taille des démos actuelles)

[quote]alors existe t il un utilitaire permettant de controler le poids total des téléchargement[/quote]Du Meter… En téléchargement ici.

[quote]A la carte : forfait limité à 5 Go de transferts par mois pour 29,90 euros par mois. Au-delà, le Go supplémentaire est facturé 3 euros (plafond de facturation hors forfait 15 euros)[/quote]C’est de la pure arnaque !
Et avec un débit de daube en plus, genre 512K (ok c’esr déjà pas mal par rapport au 56k).

Là, Wanadoo fait fort en piège à c###. Et bien sûr avec un engagement d’une période minimale d’abonnement.

[quote]5 Go? bcp? venez en belgeek c est 15Go mais bon personne ne connais un compteur alors?[/quote]ben adsl autoconnect.
dans les options, le graph permet d’afficher le download total cumulé(ainsi que le dl moyen ou le dl courant et ca marche aussi avec l’upload).
Mais en aucun cas il te permet de le controler comme tu demandais plus haut.

Tu peux éventuellemnt aller voir ici, je l’utilisais à l’époque où Noos était limité en upload.

Vous pouvez m’expliquer l’interet ?

forfait limité à 5 Go de transferts par mois pour 29,90 euros par mois. Au-delà, le Go supplémentaire est facturé 3 euros (plafond de facturation hors forfait 15 euros)

29,90 c’erst le prix normal d’un adls 512.

Dans le cas cité, c’est 29,90 pour un 1024 ? 2048 ?

Bref ou est l’interet d’avoir un forfait limitté sachant qu’il existe pour le meme prix et moins cher illimité ?
Je comprends pas quel est l’interet.
Si le forfait était à 5 euros ou 10, pourquoi pas, ca evite aux gens normaux de regarder leur mail sans etre lent. Bref, quel est l’interet d’un tel forfait ?